Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Fast and Furious 9 : la nouvelle bande-annonce enfin dévoilée (Vidéo)

Publié par Mélanie le 16 Avr 2021 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La bande-annonce du neuvième opus de la saga « Fast and Furious » a été dévoilée ! Le succès promet d’être au rendez-vous. Découvrez la bande-annonce dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

>>> A lire aussi : Séries, documentaires et films originaux : le catalogue Netflix du mois d’avril est encore bien rempli !

Universal dévoile la bande-annonce de Fast and Furious 9

Publicité

Un premier trailer de Fast and Furious 9 avait été dévoilé lors de la finale du Super Bowl  en février dernier. Et si les fans en avaient pris plein la vue, ce n’est rien comparé à cette nouvelle bande-annonce. On en sait un peu plus sur le neuvième opus de la saga.

Le film réunira Vin Diesel, Charlize Theron, Jordana Brewster. Ainsi que Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Ludacris et Helen Mirren. Entre cascades spectaculaires, scènes d’humour, nostalgie, sans oublier les incroyables acrobaties de la Fast Family, le succès sera certainement au rendez-vous.

La saga va toujours plus loin même dans l’espace

Publicité

Le nouveau trailer se conclut avec une scène impressionnanteRoman interprété par Tyrese Gibson et Tej (Ludacris) pourchassent un avion installé dans une fusée ! Ce neuvième volet marque l’arrivée d’un nouveau méchant Jacob, plus redoutable que jamais. Interprété par John Cena, ce dernier est le frère de Dom Toretto, joué par Vin Diesel.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais c’est surtout le retour d’Han (Sung Kang) l’un des personnages préférés de la saga qui est censé être mort. Dans une interview accordée au magazine Empire, Sung Kang a déclaré que « Fast and Furious » était l’expérience d’une vie. C’est hallucinant, il n’y a que dans cette franchise que les personnages sont tués à plusieurs reprises et reviennent à la vie. La date de sortie est prévue pour le 14 juillet 2021 dans les salles de cinéma en France.

>>> A lire aussi : Streaming Avril 2021 : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.