Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Streaming

Séries, documentaires et films originaux : le catalogue Netflix du mois d’avril est encore bien rempli !

Publié par Mélanie le 01 Avr 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le printemps est enfin arrivé et les beaux jours avec lui, et pourtant une pluie s’abat sur la plateforme. Il y aura plein de nouveaux contenus à regarder dès le 1 avril et ce qu’on peut vous dire, c’est qu’il y en aura pour tous les goûts. Entre séries, documentaires et films originaux, Le Tribunal du Net a effectué avec soin une liste des sorties de ce mois-ci.

>>> A lire aussi : Game of Thrones : Grosse surprise pour les fans pour fêter les 10 ans de la série !

Les séries à voir sur Netflix en avril

The 100 – le 01/04

Et non ce n’est pas un poisson d’avril ! Si vous avez raté la diffusion de la septième et ultime saison sur Syfy, vous pourrez la retrouver dès le 1 avril sur la plateforme qui disposera de l’intégralité de la série post-apocalyptique. Vous allez pouvoir retrouver, Clark, Bellamy et les autres  une dernière fois. Si les anciennes saisons comprenaient 13 épisodes, un ajout de 3 épisodes permettait d’atteindre la barre de 100 épisodes. 100 épisodes pour 100 si ce n’est pas beau ça !

Le Serpent — le 2/04

Nominé aux Golden Globes pour le film  » Désigné coupable »  , l’acteur français Tahar Rahim vous donne rendez-vous le 2 avril dans le Serpent une mini-série de 8 épisodes qui retrace l’histoire macabre de Charles Sobhraj. Ce nom ne vous est peut-être pas familier mais il s’agit d’un tueur en série qui a sévi dans les années 70. Ce dernier se faisait passer pour un marchand de pierres précieuses.

Il a fait de nombreuses victimes lors de ses voyages en Inde, au Népal mais aussi en  Thaïlande. Vous allez découvrir au fur et à mesure des épisodes, les efforts exceptionnels déployés par les autorités notamment un diplomate néerlandais afin de mettre ce charmant manipulateur sous les verrous.

Snabba Cash — le 7/04

Basé sur le roman de Jens Lapidus avec Joel Kinnaman, Matias Varela et Dragomir Mrsic, Snabba Cash fête ses dix ans. Mais la série se déroule de nos jours dans les bas fonds de Stockholm et se concentre sur Leya, une jeune mère de famille célibataire qui tente de percer dans le monde des affaires. Cette dernière est prête à tout pour se faire de l’argent facile. Mais la jeune femme va vite se rendre compte que la quête de gloire et d’argent dans le milieu des stars up est d’une rare violence.

La Voie du tablier — le 8/04

Les fans de Manga seront ravis ! En effet, « La Voie du tablier » est l’adaptation d’une série manga japonaise Gokushufudō par l’auteur Kousuke Oono. Tatsu était autrefois le plus terrible des Yazukas. L ‘«Immortel Tatsu» a vaincu à lui seul un gang rival alors qu’il n’était équipé que d’un tuyau de plomb. Mais ce dernier disparait et refait surface dans la peau d’un parfait mari au foyer. Tatsu essaye maintenant de gagner sa vie honnêtement, il doit faire face à des accidents de cuisine et à des ventes redoutées dans les supermarchés.

Et à part ça ? Voici la liste des autres séries qui seront disponibles dès le mois d’avril.

Arrête Papa, Tu me Fais Honte ! — le 14/04
Sisyphus — le 15/04
Hello, Me! — le 15/04
Why Are You Like This — le 16/04
Luis Miguel : La série (saison 2) — le 18/04
Zéro — le 21/04
Shadow and Bone — le 23/04
Fatma — le 27/04
Sexify — le 28/04
La Grande Illusion de Juanquini (saison 2) — le 30/04
Innocent — le 30/04

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir la liste des films à voir.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0