Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Découvrez la bande-annonce de « Toute ressemblance », le premier film de Michel Denisot bientôt en salle (vidéo)

Publié par Maxime le 03 Oct 2019 à 23:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Michel Denisot enfile une nouvelle casquette. Le journaliste, animateur de télévision à succès, directeur de la rédaction de Vanity Fair, ancien directeur adjoint du groupe Canal + et ex-président du Paris Saint-Germain, débarque dans le milieu du cinéma.

Avec son premier film « Toute ressemblance » , dont la sortie en salle est prévue pour le 27 novembre prochain, Michel Denisot dresse une caricature acerbe du monde des médias.

La suite après cette publicité

Ce long-métrage met en scène Cédric Saint-Guérande (dit CSG, incarné par Franck Dubosc), présentateur de télévision préféré des Français et star du journal de 20h sur la plus grande chaîne nationale. Le succès du journaliste attise bien des convoitises au sein de sa chaîne tandis que son ego et sa soif de pouvoir semblent sans limites.

De qui Michel Denisot s’est-il inspiré pour écrire son film ?

« Toute ressemblance avec des personnes existantes est purement fortuite » annonce la bande-annonce pour justifier le titre du film. À la fin de la séquence, Patrick Poivre d’Arvor et Anne-Sophie Lapix font un joli clin d’oeil, essayant de deviner de qui Michel Denisot s’est inspiré pour écrire son scénario.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : JT de 20 heures : cette phrase de Michel Denisot sur Alice Taglioni a totalement déstabilisé Laurent Delahousse ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.