Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Disparition d’un célèbre acteur à l’âge de 48 ans suite à une terrible maladie

Publié par Alicia Trotin le 04 Avr 2023 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À quelques semaines du Festival de Cannes, le monde du cinéma est en deuil puisqu’un célèbre acteur nous a quittés en ce début de semaine.

La suite après cette publicité

C’est l’actrice Maria Grazia Cucinotta qui a fait l’annonce de la disparition de son ami. En Amérique, mais aussi, en Europe, du côté de la Bulgarie et de l’Italie, plusieurs hommages lui ont été adressés.

À lire aussi : Ces stars du cinéma ont fait des études prestigieuses, et vous ne le saviez même pas !

Un acteur révélé dans La passion du Christ

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

L’acteur bulgare Christo Jivkov nous a quittés à 48 ans. Il avait commencé sa carrière en 2001, et rapidement, il s’était mis à tourner dans des studios italiens. Ses performances lui ont rapporté plusieurs Prix comme le David di Donatello, en 2002.

Il a principalement été révélé par le film de Mel Gibson La passion du Christ. Cela a été le rôle de sa carrière, qu’il a incarné aux côtés de Monica Bellucci en 2004.

acteur Christo Jivkov
La suite après cette publicité

Si le film américain avait fait scandale en raison de son manque de fidélité à l’Histoire, il a tout de même rapporté 612 millions de dollars au total. Le jeune homme a profité de sa notoriété naissante pour cofonder une société de films en Bulgarie. Appelée la Red Carpets Films, elle a adressé quelques mots à ce membre irremplaçable.

Il n’y a pas de mots pour décrire la douleur de cette perte. Nous sommes vraiment dévastés par cette perte prématurée. Nous ne t’oublierons jamais !” .

À lire aussi : Top 10 des anachronismes dans les films cultes !

Une longue maladie

La suite après cette publicité

L’acteur avait expliqué à ses fans qu’il était atteint d’un cancer au début des années 2000. Son amie, Maria Grazia Cucinotta, ancienne James Bond Girl dans Le monde ne suffit pas, a, elle aussi, fait ses adieux à l’acteur.

« Je ne veux toujours pas croire que tu es parti… douleur sans fin. Bonjour Christo, mon ami, douce âme, ton combat pour la vie a été le combat de tous ceux qui t’aiment » .

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par MariaGraziaCucinotta Official (@maria_grazia_cucinotta)

À lire aussi : Que sont devenues les anciennes James Bond Girls ?

La suite après cette publicité