Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Monica Bellucci serait en couple avec le réalisateur Tim Burton !

Publié par Victor Adan Vergara le 22 Fév 2023 à 18:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Cela fait quatre ans qu’elle a rompu avec l’artiste français Nicolas Lefebvre. Monica Bellucci aurait retrouvé l’amour dans les bras de Tim Burton. L’actrice et le réalisateur d’Edward aux mains d’argent auraient eu le coup de foudre à Lyon.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Vincent Cassel : qui est vraiment Deva, la sublime fille qu’il a eue avec Monica Bellucci ?

Monica Bellucci cherche la complicité avec un homme

Vincent Cassel, son ex-mari actuellement au cœur de la polémique, a refait sa vie avec le top model Tina Kunakey. En 2019, ils ont accueilli une petite nommée Amazonie. 2019, c’était aussi l’année de la rupture de Monica Bellucci avec Nicolas Lefebvre.

La suite après cette publicité
monica bellucci actrice cinéma star mannequin

En septembre dernier, Monica Bellucci confiait à Gala : « Ce que j’attends d’un homme a changé » . Un changement dû à l’âge. L’actrice souligne : « Jeune, je cherchais une forme de combat dans l’amour, aujourd’hui, je préfère la complicité. J’ai besoin de sérénité dans ce que je vis » .

À lire aussi : Dans un haut doré transparent, Monica Bellucci laisse apparaitre sa somptueuse poitrine… Attention les yeux !

La suite après cette publicité

Monica Bellucci et Tim Burton seraient en couple

La sérénité, Monica Bellucci l’aurait trouvé dans les bras de Tim Burton. Le réalisateur américain qui nous a offert des films tels que Beetlejuice, Batman (1989) ou Charlie et la chocolaterie, mais aussi la toute nouvelle série Netflix Mercredi !

monica bellucci tim burton cinéma réalisateur actrice couple lyon
La suite après cette publicité

Les deux stars du cinéma s’étaient déjà brièvement croisées au Festival de Cannes en 2006. Il faudra 16 ans pour que les deux se retrouvent en festival. C’était en octobre dernier, à l’occasion du Lumière Film Festival de Lyon ! Le cinéaste y avait reçu un prix des mains de Monica Bellucci.

L’actrice bientôt à l’affiche d’un film de Tim Burton ?

Ce mardi 21 février, Paris Match publie en Une la photo de l’actrice et du réalisateur bras dessus, bras dessous, lors d’une balade de nuit.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch)

Le réalisateur de 64 ans, à la patte très reconnaissable, a toujours aimé faire tourner dans des films les femmes qui ont partagé sa vie. C’est le cas de Lisa Marie, la mannequin, qui a tourné dans Mars Attack, Ed Wood ou Sleepy Hollow. Après elle, il y a eu la talentueuse Helena Bonham Carter. Ils ont eu deux enfants ensemble. On peut la retrouver dans Big Fish ou Sweeny Todd.

La suite après cette publicité

Il ne serait pas inimaginable donc de pouvoir apercevoir prochainement Monica Bellucci à l’affiche d’un film de Tim Burton !

À lire aussi : Orlando Bloom : ses rares confidences sur son couple avec Katy Perry, « les choses sont vraiment difficiles »