Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Dans un haut doré transparent, Monica Bellucci laisse apparaitre sa somptueuse poitrine… Attention les yeux !

Publié par Lucas Obin le 20 Déc 2022 à 8:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les années ont beau passer, mais Monica Bellucci ne cessera jamais de nous surprendre… Et pour cause ! Pour la première page d’un célèbre magazine de beauté, l’actrice emblématique a fait tomber le soutien-gorge pour ne porter qu’un sublime chemisier doré… totalement transparent. Vous l’avez donc compris : l’ex-compagne de Vincent Cassel laissait donc apparaitre sa magnifique poitrine. À bientôt 60 ans, elle n’a clairement rien à envier aux plus jeunes brebis !

>>> À lire aussi : Monica Bellucci : body mini et décolleté plongeant, la bombe italienne fait péter le thermomètre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Monica Bellucci (@monicabellucciofficiel)

Monica Bellucci, la classe à l’état pur

C’est à se demander jusqu’à quand Monica Bellucci va-t-elle continuer de nous surprendre à ce point. Car oui, même à 58 ans, elle continue de porter haut et fort son statut de femme fatale dont la classe n’est clairement plus à prouver. Et elle l’a une nouvelle fois prouvé en faisant la première de couverture d’un célèbre magazine de beauté féminin : Madame.

Habillée d’un chemisier dorée et pailleté, Monica Bellucci impose sa beauté et son charme avec un détail qui, forcément, est très loin d’être anodin. Sous son haut, l’actrice italienne ne porte rien, ni brassière, ni soutien-gorge, ni rien du tout. Autrement dit : elle laisse apparaitre sa magnifique et imposante poitrine à la vue de toutes et tous. Et on doit l’avouer : la mère de Deva Cassel est absolument sublime !

>>> À lire aussi : Vincent Cassel en mode papa-poule au défilé de Jacquemus !

Monica Bellucci

Sa fille suit son chemin

Dès ses jeunes années, Monica Bellucci a frappé le monde du cinéma et de la mode de par la beauté qu’elle peut dégager. Et comme les chiens ne font pas des chats, la magnifique actrice peut compter sur la relève de sa fille, Deva, qu’elle a mise au monde à travers son union amoureuse avec… Vincent Cassel. Nouvelle égérie de la célèbre marque Dolce & Gabbana, la jeune fille de 18 ans connait déjà un franc succès dans l’univers de la mode et des défilés. On imagine qu’elle a, dans un coin de sa tête, une petite fierté de rendre un tel hommage à sa maman !

>>> À lire aussi : « Il est défoncé » : Vincent Cassel en train de fumer, cette vidéo qui surprend

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0