Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

« Si vous n’aimez pas les seins, n’allez pas voir Red Sparrow » Jennifer Lawrence s’exprime sur son dernier film

Publié par Charlene le 02 Mar 2018 à 6:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jennifer Lawrence se confie

Publicité

Jennifer Lawrence était actuellement en promotion pour le nouveau film dans lequel elle joue. Il s’agit de Red Sparrow, sorti hier au cinéma et qui compte également Matthias Schoenaerts à l’affiche. Cela dit, ce film à la particularité de comporter des scènes de nu… Et pour le plus grand bonheur de certains, l’actrice qui est nue dans le film n’est autre que Jennifer Lawrence elle-même. Malgré un traumatisme subi en 2014, elle a accepté de se dénuder pour le film et nous en dit plus à ce sujet. Pour rappel, des photos d’elle nues avaient été piratées puis diffusées sur le net en 2014. Un acte que l’actrice a qualifié de « crime sexuel » et dont elle s’était dit scandalisée.

jennifer lawrence© photo news

Piratage de photos de stars en 2014

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, il y a de quoi. De nombreuses stars avaient d’ailleurs été victimes de cette « violation sexuelle » comme le dit très justement Jennifer Lawrence. Un détail de sa vie pas très glamour qu’elle a préféré mettre de côté et dont elle a avoué avoir été dégoûtée. Depuis cet épisode fâcheux, elle était certaine que plus personne ne la verrait jamais nue de si tôt en public. Mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, dit-on souvent. À la lecture du scénario de « Red Sparrow », l’actrice confie avoir été plus qu’emballée par ce film. Problème : il y avait des scènes de nu.

Publicité
jennifer lawrence red sparrow© photo news
red sparrow© photo news

« J’ai eu l’impression d’avoir du pouvoir »

Au départ, elle a refusé, avant de comprendre la différence entre « le consentement et le non-consentement » a-t-elle expliqué. « […] je me suis présentée sur le plateau le premier jour et je l’ai fait. Et j’ai eu l’impression d’avoir du pouvoir » a confié la jeune femme. Elle poursuit en expliquant : « J’ai eu l’impression que quelque chose qui m’avait été volé m’était revenu et que je l’utilisais pour mon art. C’est mon corps, mon art et mon choix. Et si vous n’aimez pas les seins, n’allez pas voir Red Sparrow ». Voilà qui a le mérite d’être clair ! Et si vous aviez loupé la polémique au sujet de ces photos de nu, c’est par ICI.

film red sparrow© DR
Crédit photo à la une : © photo news

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN