Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Cinquante nuances de Grey : un membre de la production du film raconte les dessous des scènes intimes !

Publié par La rédaction le 21 Sep 2023 à 10:03

C’est une question que beaucoup peuvent se poser dès lors qu’ils regardent un film avec des scènes… de sexe. Et en la matière, la trilogie Cinquante nuances de Grey sait de quoi elle parle ! Il y a plusieurs années, l’un des membres de la production du film a évoqué les dessous de l’organisation de ces scènes qui, pour certains acteurs, peuvent être assez difficiles à tourner. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne manque pas d’anecdotes croustillantes !

>>> A lire aussi : Que sont devenus les acteurs principaux de Cinquante Nuances de Grey ?

Les dessous de Cinquante nuances de Grey

La vidéo du jour

Tourner des scènes de sexe n’est pas une mince affaire pour tous les acteurs… Certains ont plus de mal que d’autres, et c’est pour cette raison que l’organisation sur les plateaux est primordiale. Alors, imaginez pour la production du film… Cinquante nuances de Grey ? Il y a quelques années, l’un des membres de la production a d’ailleurs livré de croustillantes anecdotes au sujet du tournage des scènes intimes. Et c’est assez étonnant !

« Dakota Johnson avait une sorte de patch sur sa zone pubienne et tout autour de son corps. On était dans l’étrange situation de devoir ajouter… des poils pubiens », a-t-il ainsi confié au sujet des scènes intimes du film Cinquante nuances de Grey. Pour lui, rajouter des poils était probablement « une des histoires les plus surréalistes ».

dessous scenes sexe intimes cinquante nuances grey

>>> A lire aussi : Quiz : Saurez-vous différencier 50 nuances de Grey et 365 jours ?

Des scènes répétées à plusieurs reprises

Dans Cinquante nuances de Grey, les acteurs principaux ont ainsi pu s’entrainer à plusieurs reprises avant de tourner officiellement les scènes. Une manière comme une autre de se familiariser l’un avec l’autre et de faire retomber le niveau d’appréhension. Et pour tous ceux qui se posent la question : oui, Jamie Dornan portait bien une protection sur son sexe. Vous en savez désormais assez, le reste appartient au secret du tournage !

>>> A lire aussi : 50 nuances de Grey : l’auteure promet que son prochain livre sera encore plus hot !