Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ces stars traumatisées par les scènes intimes qu’elles ont tournées au cinéma

Publié par Alicia Trotin le 01 Déc 2023 à 14:19

Souvent gênantes et mal encadrées, les scènes de se*e dans les films sont rarement une partie de plaisir pour les acteurs et les actrices. Et oui !

Homme comme femmes sont généralement mal à l’aise rien qu’à l’idée de rester nus à côté de leurs collègues de travail. Qui ne le serait pas entre nous ?

À lire aussi : Forcée de « poser pour des photos sexy », cette célèbre actrice balance tout !

Quand le réalisateur ne se montre pas compréhensif, ou que les producteurs sont un peu trop insistants sur une certaine partie de la chorégraphie au lit, les choses peuvent mal tourner.

Les professionnels du monde du cinéma ne témoignent jamais pendant la promotion du film, mais plutôt quelques années après. Voici, dix stars du 7ᵉ art qui se sont confiées sur l’enfer du tournage des scènes d’intimité.

Justin Timberlake

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Justin Timberlake (@justintimberlake)

Acteur iconique de Sex Friends, Justin Timberlake a dû faire face à plusieurs scènes de nudité lors de la réalisation de ce film.

“C’est agaçant, pour être honnête. Vous êtes là pendant 12 heures, c’est épuisant.”

Une comédie-romantique très appréciée par les fans de l’acteur.

À lire aussi : Ces célébrités étaient beaucoup trop mignonnes quand elles étaient enfants, surtout lorsqu’elles étaient filmées !

Pour découvrir la suite, rendez-vous en page suivante.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.