Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Improbable : un couple s’immole par le feu lors de leur mariage (Vidéo)

Publié par Camille Lepeintre le 24 Mai 2022 à 9:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On ne vous le redira jamais assez, le feu, ça brûle ! Si vous ne souhaitez pas être à l’origine d’un incendie qui peine à être maitrisé, il n’est pas recommandé de reproduire ce que ces jeunes mariés ont réalisé, le jour de leur mariage. Les images sont insensées ! Découvrez les ci-dessous.

Ils célèbrent leur mariage en s’immolant par le feu

Lorsqu’il est question de visionner un film d’action au cinéma, le spectateur n’a d’yeux que pour le comédien ! Et pourtant, pour la plupart, ils ont recours à des doubleurs, qui réalisent à leur place les dangereuses cascades. Bien sûr, certains acteurs aiment le réaliser eux-mêmes, on pense notamment à Tom Holland, l’interprète de Spider-Man qui a dévoilé une vidéo époustouflante, il y a peu. Mais en ce qui concerne les vrais cascadeurs, ce sont de véritables professionnels qui ne cessent d’avoir le goût du risque !

Et il semblerait que ses deux tourtereaux se soient bien trouvés. Gabe Jessop et Ambyr Mishelle, deux cascadeurs américains, se sont rencontrés sur le plateau d’un tournage. Le 7 mai dernier, ils se sont dit oui dans l’Utah devant une multitude d’invités. Pour l’occasion, ils ont sorti le grand jeu. Ils se sont tous les deux immolés par le feu pendant plusieurs minutes, en saluant leurs invités. On peut d’ailleurs remarquer, dans la vidéo postée sur le compte Instagram du jeune marié, que le bouquet d’Amber Mishelle, est noirci par les flammes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gabe Jessop (@gabe_jessop)

C’est finalement, un ami du couple, également organisateur de l’événement, qui a éteint le feu à l’aide d’un extincteur. Il a d’ailleurs déclaré : « Ils avaient tous deux du gel anti-brûlure dans les cheveux et sur le visage, puis elle avait une perruque par-dessus » . Il prévient les internautes quant à la dangerosité de l’exercice : « Ce sont des professionnels entraînés, n’essayez pas ça chez vous » .

Un conseil qu’aurait sûrement dû suivre ce conducteur de 4X4 qui a tenté de reproduire une dangereuse cascade.

0