Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Daniel Craig blessé : L’acteur se met à saigner en pleine interview (vidéo)

Publié par Camille Lepeintre le 27 Jan 2022 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’acteur phare de James Bond, Daniel Craig, a retrouvé son ennemi de Skyfall, Javier Bardem, lors d’une rencontre sur zoom le 24 janvier dernier. Confidence sur le tournage du film, anecdotes, si la vidéo fait actuellement le buzz c’est surtout parce que le Britannique s’est rendu compte qu’il avait une blessure au front !

>>> À lire aussi : « Il n’y a rien vous vous n’ayez déjà vu » : Dakota Johnson, en robe très courte échappe à l’humiliation en plein direct

La blessure au front de Daniel Craig

Vous pensiez que Daniel Craig était invulnérable ? Et bien c’est manqué ! Interprète de James Bond pendant 15 ans, l’acteur britanno-américain est une véritable vedette de cinéma depuis qu’il a endossé le rôle de l’agent secret en 2005. S’il fait ses adieux au personnage dans Mourir peut attendre, dernier opus de la saga, l’acteur le plus rentable de la franchise n’a pas fini de faire parler de lui !

Le 24 janvier dernier, le magazine américain Variety a organisé une rencontre sur Zoom entre Daniel Craig et Javier Bardim, qui campe le rôle de Raoul Silva dans Skyfall. Une retrouvaille entre les deux comédiens, qui n’ont jamais caché leur complicité hors caméra. S’ils ont partagé des anecdotes sur leur tournage ensemble, en fin d’interview Javier Bardim fait remarquer à son ami une chose étrange sur son front.

« Laisse-moi te demander mon ami, qu’as-tu sur le front ? » , « Où ?! Je me suis cogné la tête ?! Est-ce que j’ai fait cette interview avec un bout de sandwich sur le front ? » , rigole Daniel Craig avant d’expliquer l’origine de sa blessure : « Vous savez ce que c’est ? Ils m’ont envoyé cette « ring light » (trépied d’éclairage) que j’ai installé sur mon iPad. Il m’est tombé sur la tête juste avant de commencer. Ça c’est 17 ans à jouer James Bond. Pas étonnant que je me blesse à chaque film ! » .

Les nombreuses blessures de « 007 »

Daniel Craig est le seul, à la différence de ses prédécesseurs, à avoir réalisé ses propres cascades sur le tournage des différents James Bond. Un choix qu’il a lui-même voulu mais qui lui a coûté bien des malheurs. Avec deux incisives centrales supérieures perdues sur le plateau de Casino Royale, une épaule déboitée sur Quantum of Solace, et une foulure au genou dans Spectre il fallait bien qu’il termine l’aventure de la même manière.

C’est sur le plateau de l’animateur britannique Graham Norton, le 2 octobre 2021, que l’interprète de 007 a raconté comment il s’est foulé la cheville pour le dernier film : « C’est arrivé alors que je marchais sur une planche. Je n’étais même pas en train de courir ou de faire quoi que ce soit d’autre. J’ai juste marché, glissé et suis tombé, c’était tellement stupide » . À quand la prochaine Daniel ?

>>> À lire aussi : Mort de Gaspard Ulliel : d’où venait sa cicatrice si mythique qu’il avait sur la joue ? 

0