Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Disney + dévoile sa toute première super-héroïne musulmane… et ça fait jazzer

Publié par Celine Spectra le 17 Mar 2022 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Disney + a récemment souhaité dévoiler ses nouveaux super-héros au cinéma et à la télé. Comme notamment, avec Kamala Khan alias Miss Marvel, première super-héroïne musulmane.

Disney + dévoile sa toute première super-héroïne musulmane

Huit ans après avoir vu le jour dans une bande dessinée de la super-héroïne musulmane, Kamala Khan est enfin prête à rejoindre l’univers Marvel cinéma. En effet, cette semaine la franchise a dévoilé une toute nouvelle super-héroïne. Et il s’avère que celle-ci ne ressemble pas à beaucoup de ses collègues combattants… Il s’agit d’une adolescente sud-asiatique américaine. Elle sera donc la prochaine star de la série intitulée « Miss Marvel ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce mardi 15 mars, la bande d’annonce officielle de « Miss Marvel » a été dévoilée. Elle dévoile la vie compliquée de Kamala Khan, une Pakistanaise américaine de 16 ans, qui a des difficultés à s’intégrer à l’école et à la maison.

Cette jeune fille passe ses journées à rêver de super-héros. Son idole est d’ailleurs le Captain Marvel et les Avengers. Un jour, elle se rend compte qu’elle-même en est une. Khan est interprétée par l’actrice Iman Vellani.

>> A lire aussi : Guerre en Ukraine : ce héros de Marvel s’apprête à accueillir des réfugiés ukrainiens chez lui 

Bande annonce : Disney + dévoile sa toute première super-héroïne musulmane

Image Youtube

>> A lire aussi : Elle voulait se faire tatouer Rocket de Marvel sur le bras… elle se retrouve avec un pénis ! 

Elle a la capacité d’atteindre des hauteurs gigantesques

La jeune fille a la possibilité de se réduire à une petite taille. D’atteindre des hauteurs gigantesques… Ou bien tout simplement de faire grossir son poing afin de donner un coup énorme. Dans la bande-annonce, nous pouvons donc découvrir comment Khan jongle avec plusieurs identités. Celle de lycéenne confrontée à des intimidateurs… Et celle d’une jeune fille en famille priant à la mosquée.

La jeune Vellani a obtenu le premier rôle après une longue recherche de Marvel Studios. Sur le casting, elle est accompagnée de Saagar Shaikh, qui incarne son frère aîné. Et de Zenobia Shroff et de Mohan Kapur qui jouent les parents. Ce programme sera diffusé dès le 8 juin prochain sur Disney+.

>> A lire aussi : Disney + dévoile 3 bandes-annonces Marvel durant le Superbowl ! (Vidéo)