Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Disparition d’une célèbre actrice française des suites d’une maladie

Publié par Mia le 02 Juil 2023 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Juste après la disparition de cette actrice connue de 84 ans, une autre comédienne vient de tirer sa révérence. En effet, l’actrice et romancière Ysabelle Lacamp vient de perdre la vie des suites d’un cancer.

A lire aussi : Disparition d’une célèbre actrice de seulement 29 ans dans un accident

L’actrice et romancière Ysabelle Lacamp a perdu la vie suite à un cancer

Peu de temps après la perte de cette actrice et femme politique britannique, une autre femme aux multiples talents vient de rendre son dernier souffle.

Ce mardi 27 juin 2023, l’éditeur Bruno Doucey a annoncé la disparition d’une de ses plus grandes auteures : la romancière Ysabelle Lacamp.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Âgée de 68 ans, elle a succombé à un cancer qu’elle traînait depuis des années. Comme l’actrice Shannen Doherty, de la série Charmed, elle était très malade et sa maladie s’était aggravée ces derniers temps.

Ysabelle Lacamp

A lire aussi : Cette célèbre actrice américaine dévoile les coulisses de son traitement contre le cancer

Elle avait notamment joué auprès de Jean-Paul Belmondo et d’Alain Delon

Une « femme lumineuse », d’après son éditeur. Ysabelle Lacamp était l’auteure reconnue de plusieurs romans à succès. Elle a par exemple écrit Le Baiser du dragon ou encore le livre L’Éléphant bleu.

Elle était aussi actrice. Ysabelle Lacamp a joué dans des films et dans de nombreuses séries télévisées. Cette dernière a notamment donné la réplique à Alain Delon dans la série Fabio Montale.

Elle a aussi tenu un rôle dans Le Marginal avec Jean-Paul Belmondo.

A lire aussi : « Il était fatigué » : Une candidate de The Voice fait des révélations sur le retour de Florent Pagny dans l’émission après l’annonce de son cancer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.