Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Disparition tragique d’un célèbre acteur le jour de son anniversaire

Publié par Romane TARDY le 02 Avr 2022 à 8:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le cinéma est de nouveau en deuil. Après la disparition de Jean-Louis Faure, une autre figure du cinéma s’est éteinte. Toutefois, il s’agit cette fois-ci d’un Américain. L’acteur Paul Herman a rendu son dernier souffle à 76 ans. Il a notamment joué dans la série Les Soprano ou encore dans le film Les Affranchis.

Paul Herman, un acteur phare auprès des plus grands 

La disparition des stars ne laisse jamais personne indifférent. Si vous avez vu la série Les Soprano ou le chef-d’oeuvre de Martin Scorsese Les Affranchis alors vous le connaissez bien, Paul Herman. Tout d’abord dans la série, il jouait Beansie Gaeta, ancien petit trafiquant de drogue promu à la tête d’une opération de trafic d’héroïne. Ses rôles de mafieux lui vont comme un gant. Puis, il a connu le succès auprès de Woody Allen avec des films tels La rose pourpre du Caire, Radio DaysCoups de feu sur Broadway.

Il était également un visage bien connu des films de Martin Scorsese. Sa dernière apparition remonte à 2019 dans le long-métrage The Irishman où il jouait aux côtés de Robert de Niro, avec qui il avait aussi partagé la caméra de Heat ou encore Casino. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une disparition qui laisse des traces

Malheureusement, l’acteur vient de nous quitter et la date de sa mort est assez symbolique. Il est décédé le 29 mars 2022 alors qu’il était né le 29 mars 1946, il fêtait donc ses 76 ans. Les causes de sa disparition restent pour le moment inconnues. Les hommages se sont multipliés notamment par ses camarades de jeu.

Michael Imperioli, acteur des Soprano, a publié un message touchant sur Instagram. « Notre ami et collègue Paul Herman est décédé. Paulie était tout simplement un mec génial. Un conteur et un raconteur de première classe et un acteur d’enfer. Les AffranchisIl était une fois en AmériqueThe Irishman et, bien sûr, Les Soprano sont quelques-uns de ses meilleurs moments. Paulie vivait au coin de ma rue ces dernières années et je suis heureux que nous ayons pu passer du temps ensemble avant qu’il ne nous quitte. Il va me manquer. Beaucoup d’amour à sa famille, ses amis et notre communauté d’acteurs et de cinéastes » .

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une publication partagée par @realmichaelimperioli

Tous les témoignages font écho à la personnalité unique de l’acteur qui était serait « un ami de confiance » ainsi qu’une « âme aimante avec un grand sens de l’humour » .