Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Eminem : cette grosse surprise qui a marqué la cérémonie des Oscars ! (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 10 Fév 2020 à 10:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Eminem a clairement marqué cette 92e cérémonie des Oscars, en faisant sensation devant le tout Hollywood. Personne ne s’attendait à le voir, et pourtant il est apparu par surprise en faisant une prestation unique, à découvrir dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

À lire aussi : Ces 24 personnes ont de veilles photos avec des célébrités !

Eminem enfin sur la scène des Oscars, 17 ans après avoir remporté la statuette !

Publicité

Il y a 17 ans, Eminem remportait un oscar pour le tube Lose Yourself, écrit pour son long-métrage 8 Mile. Sauf qu’à l’époque, l’artiste ne s’était pas déplacé puisqu’il pensait ne pas être sacré. C’est donc très surpris qu’il a appris avoir remporté cette fameuse statuette. Histoire de se rattraper, le rappeur a décidé de faire une énorme surprise lors de la 92e cérémonie. 17 ans après, il a pris l’initiative de fouler la scène des Oscars, en faisant un concert inattendu.

En effet, Eminem est apparu comme par magie grâce à un montage qui avait pour but de célébrer le meilleur des musiques originales de film. Il a ensuite interprété Lose Yourself, devant la crème de la crème d’Hollywood, qui n’ont pas hésité à danser et chanter avec lui. Tout le monde a été conquis par cette surprise, à tel point que l’assemblée lui a fait une stading ovation ! « Merci à l’Académie de m’avoir reçu. Désolé que ça m’ait pris 18 ans pour être là » a-t-il écrit sur Twitter, en postant le moment où il a été sacré gagnant en 2003.

Une surprise appréciée par tout le monde

Publicité

Son passage a fait sensation dans le monde entier, notamment sur Twitter. Sur le réseau social, beaucoup ont adoré sa prestation surprise, et ont adoré la réaction des acteurs et actrices. Par exemple, les petites danses de Kelly Marie Tran et Gal Galdot ont attiré l’attention des internautes. Martin Scorsese a lui aussi fait mouche, puisque comparé aux autres, il est resté de marbre devant le concert d’Eminem. Une séquence à voir et à revoir dans notre vidéo en tête d’article !

À lire aussi : Eminem ne ressemble plus du tout à ça ! Découvrez l’incroyable métamorphose du rappeur !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN