Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eminem ne ressemble plus du tout à ça ! Découvrez l’incroyable métamorphose du rappeur !

Publié par Notre Rédaction le 25 Juin 2017 à 12:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelques nouvelles d’Eminem !

La suite après cette publicité

Comme on a pu le remarquer, Eminem est beaucoup plus discret ces dernières années. Il continue à travailler dans le milieu du rap mais pas côté scène. Et comme pour tout le monde, le temps passe pour Eminem. En effet, le chanteur fêtera ses 45 ans en Octobre. Et ça n’est pas pour nous rajeunir. On se souvient de son film 8 Mile qui est sorti en 2002. À l’époque il avait 30 ans.

 

La suite après cette vidéo

Mais comme n’importe quel être humain, Eminem a vieilli. Avouons qu’il n’a quand même pas pris un énorme coup de vieux mais c’est plutôt au niveau du style qu’il n’est plus le même. Et pour cause, le rappeur a posté une photo de lui en compagnie de Dr Dre et Kendrick Lamar sur Instagram. Plus de cheveux blonds pour Eminem, il est passé au brun. Ajoutez à cela une petite barbe et on peine vraiment à le reconnaître.

La suite après cette publicité

Le rappeur 2 Chainz a également partagé une photo de lui avec le rappeur. Comment trouvez-vous son nouveau look ? Il est plutôt normal quil évolue physiquement avec l’âge. En tout cas, il vieillit plutôt bien non ?

 

 

La suite après cette publicité

 

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.