Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Laëtitia Milot menacée de mort par un fan, elle raconte le cauchemar qu’elle a vécu

Publié par FJ le 12 Mai 2021 à 14:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laëtitia Milot était invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 11 mai. La jeune femme était venue faire la promotion de son thriller psychologique « Sélia » disponible dans toutes les libraires dès aujourd’hui.

À cette occasion, elle a raconté une terrible histoire qui lui est arrivée il y a quelques mois avec un fan obsessionnel. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Laëtitia Milot fait craquer ses fans avec sa photo en bikini !

Laëtitia Milot, une femme ambitieuse

Depuis plusieurs années maintenant, Laëtitia Milot fait partie des actrices emblématiques française. La jeune femme s’est fait connaître il y a quinze ans en participant à la série culte diffusée sur France 3 « Plus Belle la vie ». 

Suite à cela, Laëtitia Milot en a profité pour médiatiser son combat contre la maladie qui la touche, l’endométriose. Elle a sorti plusieurs ouvrages afin de sensibiliser les gens sur le sujet.

Mais désormais, elle a décidé de se lancer dans un nouveau challenge, les romans. Ce mercredi 12 mai, elle vient de sortir son nouveau livre un thriller psychologique « Sélia ». Et il semblerait que l’histoire lui rappelle tristement ce qu’elle a vécu…

>>> À lire aussi : Laetitia Milot en maillot de bain très échancré : sa photo DÉCHAINE les passions !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une histoire traumatisante

En effet, Laëtitia Milot a vécu une histoire tout droit sortie d’un film d’horreur. Invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 11 mai, la jeune femme a accepté de revenir sur l’expérience très traumatisante qu’elle a vécu il y a quelques années avec un fan obsessionnel.

« En fait c’est un fan avec qui ça commençait doucement, par une simple histoire d’amour » démarre-t-elle. « Au fur et à mesure c’est monté jusqu’à des menaces de mort et en fait après il est allé très loin et c’est allé dans un procès. Il y a eu un seul fan, sinon je vous rassure tout va bien avec le public, sur les réseaux sociaux et tout. »

>>> À lire aussi : Laëtitia Milot très émue : elle dévoile l’arrivée de son nouveau bébé !