Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laetitia Milot en maillot de bain très échancré : sa photo DÉCHAINE les passions !

Publié par FJ le 11 Nov 2020 à 6:02

Laetitia Milot vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme se dévoile dans un maillot de bain très échancré et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’au vu des nombreux commentaires, les fans adorent, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Laetitia Milot : tentatrice sans limites, ces images de son passé qui refont surface !

Laetitia Milot, une femme forte

Cela fait plusieurs années maintenant que Laetitia Milot fait parler d’elle. En effet, l’actrice s’est fait connaître en jouant dans Plus Belle la Vie puis dans de nombreux téléfilms sur TF1. Et depuis, elle ne s’arrête plus.

Mais récemment, la jeune femme faisait parler d’elle pour une toute autre raison. Et pour cause, depuis plusieurs années maintenant, elle est atteinte d’endométriose. Cette maladie touche presque une femme sur 10. Et malgré le fait qu’elle soit peu connue, cette dernière peut avoir des conséquences dévastatrices.

En effet, en plus d’être extrêmement douloureuse, beaucoup de femmes atteintes d’endométriose ne peuvent pas avoir d’enfants. Une maladie peu connue donc mais qui tend à être mise en lumière. En effet, de nombreuses personnalités dont Laetitia Milot en parlent ouvertement afin de faire bouger les choses.

>>> À lire aussi : Laëtitia Milot fait craquer ses fans avec sa photo en bikini !

Elle enflamme Instagram

Laetitia Milot a même sorti un livre afin de sensibiliser le plus de monde sur cette maladie. Mais si aujourd’hui la jeune femme fait parler d’elle, c’est pour une raison beaucoup plus légère.

En effet, la jeune femme vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle se dévoile dans un maillot de bain qui lui va à ravir ! Elle invite tous ses abonnés pour une séance de yoga en live sur Instagram spécial confinement. Ces derniers ont été très nombreux à commenter la photo : « Magnifique portrait, j’adore ! », « Trop belle la princesse Laetitia, tu es superbe », « A demain matin 11h avec grand plaisir au live yoga. J’ai hâte. Merci pour votre générosité et votre gentillesse ! »

>>> À lire aussi : Laetitia Millot est enceinte de son premier enfant ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.