Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

En Avant : le prochain Pixar se dévoile un peu plus dans une bande-annonce fantastique (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 18 Déc 2019 à 10:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On attend tous les prochains longs-métrages Pixar avec impatience ! Du coup, pour nous faire attendre calmement, les studios ont dévoilé une nouvelle bande-annonce fantastique de En Avant, leur prochain projet. Le trailer est à découvrir dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Disney + accepte un partenariat exclusif avec Canal + ! 

Pixar prépare un film fantastique avec En Avant

La suite après cette publicité

Alors que Disney a fait un carton avec le deuxième volet de la Reine des Neiges, c’est au tour de Pixar de s’imposer avec leur prochain projet. En Avant met en scène un monde où vivent toutes les créatures féériques. Ainsi, les elfes, les lutins, les licornes, les fées, ou encore les centaures cohabitent ensemble. Sauf que petit problème, leur magie disparaît petit à petit. Du coup, cela pose problème pour Barley et Ian Lightfoot qui ont perdu leur père, mais qui ont trouvé un moyen magique de le faire réapparaître pendant une journée. Mais vu que la magie commence à disparaître, et que ce sort est trop puissant, les deux adolescents n’ont réussi qu’à faire apparaître une paire de jambes… Du coup, ils décident de partir à l’aventure pour trouver un endroit avec plus de magie, afin de terminer l’enchantement !

Le synopsis promet un voyage féérique complètement dingue ! Il est difficile pour nous d’attendre jusqu’au 4 mars 2020. Pour pallier cette impatience, les studios Pixar ont décidé de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce, disponible en tête d’article. Dans celle-ci, nous pouvons voir l’univers enchanté où toutes les créatures mystiques cohabitent. On peut aussi voir Barley et Ian Lightfoot bien décidés à faire réapparaître leur père ! Bref… On n’a qu’une envie, c’est que le film sorte en salles !

Cette année, Pixar a décidé de faire plaisir à ses fans ! En effet, En Avant ne sera pas le seul film d’animation du studio à sortir en 2020. Le 24 juin prochain sortira un second film appelé Soul. Réalisé par Pete Docter, à qui l’on doit Vice-Versa, Là-Haut, ou encore Monstres et Cie, le film traitera de l’origine de nos passions, à travers Joe Garner, un passionné de jazz.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Soul : Le nouveau projet Pixar par le réalisateur de La-Haut et Vice Versa! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.