Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Pixar : la nouvelle bande-annonce féerique pour « En avant » nous en met plein les yeux !

Publié par Justine le 28 Nov 2019 à 0:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le géant Disney souhaite encore et toujours nous faire rêver. La bande-annonce du film En avant créé par les studios Pixar (rachetés par le studio aux grandes oreilles), vient de sortir ! Cette création originale dévoile un univers magique qui va plaire aux petits comme aux grands ! Découvrez la bande annonce sans tarder dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un montage vidéo révèle des détails cachés qui prouvent que tous les films Pixar sont connectés entre eux !

Un film Pixar sur la magie

En Avant nous emmène dans le monde nos jours, dominé par la science plus pratique et facile à utiliser. Mais avant ça, la magie régnait et le monde était rempli de créatures surnaturelles (licornes, elfes, trolls, etc.) qui utilisaient leurs pouvoirs au quotidien. À leurs 16 ans, Ian et Burley, deux frères elfes reçoivent un cadeau de la part de leur père disparu. Ils décident de se lancer dans une aventure magique pour le retrouver.

La suite après cette publicité

Réalisé par Dan Scanlon (Monstres Academy), le réalisateur a choisi de s’entourer d’un casting de choix pour son nouveau film. Tom Holland (Spider Man) et Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie) sont les interprètes de nos deux héros qui veulent refaire vivre la magie dans leur monde trop triste.

>>> À lire aussi : Cette équipe met en scène des figurines Disney et Pixar

Une morale digne de Pixar

La suite après cette publicité

Le film se focalise sur la pratique de la magie. Après avoir traité de musique dans Coco et d’amitié dans la majorité de leurs films, En Avant se lance dans un périple à travers un monde complètement différent du nôtre où sortilèges et créatures règnent.

Comme toujours, les studios Pixar prônent la famille. Cette douce bande-annonce promet des moments émotionnels mêlés d’humour, le tout dans des couleurs magnifiques ! Rendez-vous le 4 mars 2020 au cinéma pour découvrir le 22ème film des studios Pixar !

>>> À lire aussi : Soul : le nouveau projet Pixar par le réalisateur de Là-Haut et Vice-Versa !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo