Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Cette étudiante, sosie d’Emma Watson, affole la toile !

Publié par Romane TARDY le 29 Nov 2020 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle n’a que 17 ans et pourtant elle affole la toile. En effet, Ella Norton est une jeune étudiante qui ressemble terriblement à Emma Watson, l’actrice qui a fait de surprenantes révélations sur la sage Harry Potter (voir ici). Découvrez cette ressemblance incroyable dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

A lire aussi : Drago Malefoy n’apparait que 31 minutes dans toute la saga Harry Potter

Un sosie d’Emma Watson !

La suite après cette publicité

Emma Watson est une actrice très célèbre et notamment depuis son succès dans la saga Harry Potter dans le rôle d’Hermione Granger. Depuis, elle multiplie les apparitions au cinéma. Elle est également reconnue pour sa beauté. La toile a découvert une étudiante qui lui ressemble énormément. En effet, Ella Norton a des airs d’Emma Watson et c’est très troublant. Pourtant, à 17 ans, elle a 13 années de moins que l’actrice.

Ella Norton a eu toute sa vie ce style de remarque mais ne pensait que la ressemblance était si flagrante. Elle a alors commencé à partager de nombreux clichés sur Instagram. « On me dit que je ressemble à Emma Watson depuis que je suis toute petite. Je ne pensais pas que je lui ressemblais assez pour en faire quelque chose, mais en démarrant ma page Instagram et en partageant certaines photos, j’ai remarqué que j’avais tort » , a-t-elle confié à Bored Panda.

De nombreux points communs

La suite après cette publicité

Elle est aujourd’hui suivie par plus de 18 000 personnes. A chaque photo, les internautes sont stupéfaits. On peut lire en commentaires : « C’est une photo d’Emma ou Ella ? Je suis confuse » , « Je ne sais pas même pas vous différencier » , « J.K. Rowling devrait te caster ». Sur Instagram, elle s’amuse alors à poster des montages photos qui confrontent des photos d’elle et d’Emma Watson. Elle s’amuse aussi à intégrer son visage dans des scènes de films avec l’actrice britannique.

Comme son sosie, Ella défend des causes importantes. « Je me considère comme une défenseuse des droits humains et aussi des causes environnementales, et j’aimerais pouvoir être capable de faire la différence dans ce monde. C’est l’une des raisons pour laquelle j’aime avoir une plateforme sur les réseaux sociaux, c’est bien d’avoir une voix avec laquelle je peux parler de choses importantes » , explique-t-elle.

A lire aussi : La PS5 Showcase dévoile un nouveau jeu Harry Potter !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.