Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Fast and Furious 9 : la bande-annonce explosive est sortie ! (vidéo)

Publié par Justine le 02 Fév 2020 à 17:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La saga Fast and Furious se poursuit avec un neuvième volet décoiffant ! On retrouve Vin Diesel en père de famille qui doit se battre après le retour d’une personne de son passé. Découvrez les premières images ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Une très célèbre chanteuse rejoint le casting de Fast and Furious 9 !

Fast and Furious de retour en grande forme !

La suite après cette publicité

Cascades, combats et courses-poursuites s’enchaînent durant pas moins de 3 minutes 50. On découvre également les nouveaux ennemis de cet opus : John Cena (Jacob) et Charlize Theron (Cipher) qui viennent perturber nos héros. Redoutables, ils semblent imbattables et lancent les règlements de comptes en famille.

En effet, Jacob est le frère de Dom et est présenté comme « un braqueur de haut vol un assassin et un pilote d’élite ». Avec l’aide de sa femme Letty Ortiz et de son équipe composée de Tel Parker, Mia Toretto ou encore Roman Pearce, Dom va risquer de nombreuses fois sa vie pour protéger sa petite famille de son frère. Et plus particulièrement de son fils, Brian dont le prénom a été choisi en hommage au personnage de Paul Walker.

>>> À lire aussi : Grave accident sur le tournage de Fast and Furious 9 : le tournage interrompu en urgence

La suite après cette publicité

Beaucoup d’action dans le nouveau Fast and Furious !

Créé comme un spectacle, il est certain que vous allez en prendre plein les yeux avec des cascades incroyables (parfois irréalistes) et des combats à couper le souffle, le tout en musique.

Ce sera l’occasion de découvrir les nouveaux venus de la saga : Cardi B et John Cena qui rejoindront Nathalie Emmanuel, Michelle Rodriguez, Vin Diesel et Helen Mirren. Par contre, il faut se faire à l’idée que Dwayne Johnson et Jason Statham ne seront pas dans le film.

La suite après cette publicité

Ce nouveau volet sort 3 ans après Fast and Furious 8 et après le spin-off intitulé Hobbs and Shaw. Réalisé par Justin Lin, découvrez le dernier volet ainsi que les frères Toretto le 20 mai 2020 au cinéma !

>>> À lire aussi : Vin Diesel rend un hommage incroyablement émouvant à Paul Walker sur Instagram ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.