Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Le Roi lion, La Reine des neiges… ces films Disney contiennent des allusions au sexe que vous n’avez sûrement jamais remarqué

Publié par Lou Tabarin le 27 Août 2022 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

Les films d’animation Disney ont bercé notre enfance. Entre les aventures des princesses et celles des animaux, il y a de tout pour séduire petits et grands.

Si l’évocation de ces dessins animés vous rend nostalgiques, sachez qu’ils sont tous disponibles sur la plateforme de streaming Disney+ . Pourquoi ne pas se faire un marathon entre amis ou en famille, afin de redécouvrir ces classiques ?

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, Le Tribunal du Net vous propose de voir les Disney dans une toute autre perspective. Éloignez les enfants, et entrez dans un monde où seuls les plus coquins ont leur place. Malgré ce que l’on croit, les films d’animation ne sont pas aussi innocents qu’on ne le pense.

Après vous avoir révélé ces paysages français qui ont inspiré les Disney, découvrez toutes les allusions au sexe présentes dans vos films préférés. Vous allez être surpris !

La suite après cette publicité

Fesses à l’air dans Le Roi Lion

On commence en douceur avec un grand classique : Le Roi Lion. Avec son histoire palpitante et ses chansons cultes, dont « Hakuna Matata » , le film a connu un succès planétaire. On se souvient tous de ces affiches montrant un magnifique coucher du soleil sur la savane africaine. Mais un détail reste intrigant.

La suite après cette publicité

Ce qui devrait être le visage de Mustafa ressemble aux fesses d’une femme en string. Illusion d’optique ou véritable clin d’oeil sexy de la part de Disney ? Le mystère reste entier.

Roi lion disney

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres allusions sexuelles présentes dans les films Disney.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.