Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Ghostbusters 3 : de nouvelles informations dévoilées ! Bill Murray est de retour !

Publié par Justine le 09 Déc 2019 à 0:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que le reboot féminin de Paul Feig est passé inaperçu, Sony décide de faire une suite aux deux films Ghostbusters de 1984 et 1989. Vanity Fair a révélé de nombreuses informations comme le titre officiel de Ghostbusters 3, l’intrigue, le casting et des images du film !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Bill Murray sera au casting du prochain Ghostbusters 3 !

Ghostbusters 3 : Afterlife

La suite après cette publicité

Cette suite suivra une famille qui déménage dans une petite ville de l’Oklahoma après que la mère célibataire ait hérité d’une vieille ferme de la part de son père qu’elle n’a pas connu. Réalisé par Jason Reitman, il reprend l’oeuvre de son père qui n’est d’autre que le réalisateur des deux premiers Ghostbusters : Ivan Reitman.

D’après Vanity Fair, le film traitera des « regrets vis-à-vis du passé, de culpabilité à propos de moments gâchés et d’affaires non résolues ». L’intrigue sera liée aux événements du premier film. En effet, Ghostbusters : Afterlife se déroule 36 ans après les faits. La famille va découvrir les lieux et l’identité du grand-père et « s’ils sont prêts ou non à enfiler les protons packs ».

Affiche de Ghostbusters 3

>>> À lire aussi : Ghostbusters 3 : la première bande-annonce est enfin arrivée !

La suite après cette publicité

Le retour du casting originel dans Ghostbusters 3 !

Surprise au niveau du casting ! Bill Murray, Dan Aykroyd, Ernie Hudson, Sigourney Weaver et Annie Potts seront tous à l’affiche ! Nous n’avons par ailleurs, aucune information sur les rôles de ces personnages dans la suite de Ghostbusters.

Paul Rudd s’ajoute au casting et interprète M. Grooberson qui était enfant lors des événements de 1984. La star de Stranger Things : Finn Wolfhard interprète Trevor, le fils passionné de mécanique et sa soeur, Phoebe est jouée par McKenna Grace.

La suite après cette publicité

Ghostbusters 3 sort sur nos écrans le 19 août 2020. En attendant, la première bande-annonce du film sera mise en ligne lundi 9 décembre !

>>> À lire aussi : Un Ghostbusters 3 est en préparation et avec le casting original

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.