GhostBusters 3 : la première bande-annonce est enfin arrivée
Nous vous l’avions annoncé il y a quelque temps, GhostBusters 3 devait revenir sur nos écrans. Mais en revanche, on s’était arrêté à l’écriture et on ne pensait certainement pas avoir droit à cette première bande-annonce !
GhostBusters 3 : la bande-annonce
Depuis 1984, le moral des fans des mythiques chasseurs de fantômes était un peu en berne. Car il faut dire que depuis la première version, la franchise Ghostbusters a du mal à se départir de ses acteurs fétiches pour faire succès. Voilà pourquoi, ce nouvel opus prévoit le retour du casting original. On attend donc avec impatience le grand retour de Dan Aykroyd, Ernie Hudson et Bill Murray.
Et alors que nous ne le pensions qu’à l’état d’écriture, le réalisateur Jason Reitman qui n’est autre que le fils d’Ivan Reitman, décide de faire monter la pression. En effet, dans une bande-annonce étrange, on bascule immédiatement dans l’univers de Ghostbusters. On peut y voir une grange abandonnée au milieu de nulle part et entourée par une clôture sur laquelle pendouille un ectoplasme. Jusque-là pas de doute, nous sommes bien en présence de manifestations surnaturelles. Et d’un seul coup, la personne en train de travailler déclenche son appareil qui provoque une onde de choc. Soulevant la bâche recouvrant une voiture, on aperçoit l’arrière de l’Ecto 1 d’origine !
GhostBusters 3 : la madeleine de Proust de Jason Reitman
Âgé de six ans lorsque le premier Ghosbusters est tourné, c’est le fils d’Ivan Reitman qui reprend les rênes pour nous en offrir une nouvelle version. « Ceci le prochain chapitre de la franchise originale. Ce n’est pas un redémarrage. Ce qui s’est passé dans les années 80 s’est passé dans les années 80 et cela se passe de nos jours. »
Concernant l’intrigue et le scénario, pour le moment aucune info n’a filtré. En revanche, le réalisateur affirme : « c’est très tôt et je veux que le film se déroule comme un cadeau. Nous avons beaucoup de surprises merveilleuses et de nouveaux personnages rencontrés avec le public. » Nous devrons donc attendre l’année 2020 !