Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Godzilla vs Kong : La bande-annonce est là, et elle est incroyable ! (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 25 Jan 2021 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’il sortira très prochainement en salles aux Etats-Unis et sur HBO Max, Godzilla vs Kong a dévoilé sa première bande-annonce. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est explosif ! On vous laisse juger par vous-même.

Publicité

La bande-annonce géniale de Godzilla vs Kong

Initialement prévu au cinéma pour mai 2021, le film Godzilla vs Kong sortira finalement le 26 mars prochain en salles et sur HBO Max. Un film dont Warner Bros a dévoilé ce dimanche la toute première bande-annonce que tous les fans attendaient impatiemment. Le 22 janvier, la société de production avait dévoilé l’affiche du film qui se voulait très réussie. Est-ce que la bande-annonce de Godzilla vs Kong promet autant que son affiche ? La réponse est oui !

Publicité

Il n’en restera qu’un. Le film annonce un combat digne des plus grands films entre les deux monstres. Alors que de nombreux fans s’attendaient à une alliance entre King Kong et Godzilla pour détruire un monstre plus puissant qu’eux, cette bande-annonce énergique se focalise uniquement sur leur affrontement sanglant.

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un casting réussi… un film réussi ?

Publicité

Réalisé par Adam Wingard, on retrouve dans le casting de Godzilla vs Kong des acteurs tels que Millie Bobby Brown (Stranger Things), Alexander Skarsgard (True Blood, Big Littles Lies, Tarzan) ou encore Jessica Henwick (Game of Thrones, Iron Fist). Sera-t-il suffisant pour revitaliser ce quatrième volet ? Réponse bientôt. Après un très bon Godzilla, un Kong : Skull Island quelque peu raté et un Godzilla II : Roi des Monstres très moyen, ce nouveau film a en tout cas beaucoup de pression sur les épaules !

>>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?