Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Harry Potter : Découvrez toutes les scènes coupées de la saga dans une compilation inédite ! (Vidéo)

Publié par Romane TARDY le 09 Juin 2020 à 14:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avis aux fans de la saga Harry Potter, une belle surprise vous attend. Une vidéo rassemble toutes les scènes coupées au montage de la saga. Une super idée dont vous pouvez retrouver un extrait dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

A lire aussi : Apprenez à jouer la musique mythique de Harry Potter sur votre lave-linge !

Les scènes coupées de Harry Potter regroupées dans une vidéo !

La suite après cette publicité

Si vous êtes fans d’Harry Potter, alors vous allez être ravis ! Après avoir regardé de nouveau la saga sur TF1, vous avez encore du travail. Un accro de la saga cinématographique a compilé l’ensemble de scènes coupées au montage, issues des huit longs-métrages. Publiée sur le compte Youtube Accio Potterheads, la vidéo dure près d’une heure. Elle dévoile ainsi des scènes inconnues du public avec leurs héros préférés comme Harry, Hermione Granger ou encore Ron Weasley.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, vous aller trouver une scène inédite dans le métro avec Hagrid, des scènes supplémentaires de Quidditch, une discussion entre Harry et Hermione qui a été écourtée au montage…

Des découvertes inattendues !

La suite après cette publicité

Le personnage de Ron est montré parfois sous une autre facette plus malin et plus attentionné envers ses amis. L’oncle et la tante d’Harry Potter ont aussi leurs scènes supplémentaires et elles changent un peu leur image. Vous pourrez alors découvrir de nouveaux secrets et revoir les films sous un nouveau jour. La mythique saga n’a donc toujours pas fini de faire parler d’elle et les fans ne sont pas prêts de décrocher. Découvrez la vidéo en intégralité ICI.

A lire aussi : Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban : Ce passage assez osé qui est passé parfois inaperçu ! (vidéo)

Source : Konbini

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.