Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban : Ce passage assez osé qui est passé parfois inaperçu ! (vidéo)

Publié par Romane le 02 Juin 2020 à 19:00

Seuls les véritables fans et ceux qui ont bien regardé le film jusqu’au bout auront pu remarquer ce passage assez osé du troisième opus de la saga Harry Potter. En effet, il fallait bien regarder le générique. Découvrez l’extrait concerné du générique de Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban dans la vidéo ci-dessous :


A lire aussi : Harry Potter et les Reliques de la mort : ce terrible accident de tournage que les acteurs n’oublieront jamais !

L’incroyable générique de Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban

La saga Harry Potter cache bien des surprises. Cette fois-ci, on s’intéresse au troisième épisode de la saga Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban. Découverte du personnage de Sirius Black, révélation sur la mort des parents du héros ou encore retour dans le passé, cet opus est rempli de rebondissements.

Même le générique est un petit chef-d’oeuvre à lui seul, reprenant la carte du Maraudeur. Il dure 11 minutes, pendant lesquelles on observe la vie de Poudlard à travers les empreintes de pas qui se dessinent. Plusieurs fois, les empreintes forment des blagues visuelles : une explosion les pousse par exemple à fuir.

Une scène osée bien cachée

C’est précisément dans ce générique qu’un détail a pu vous échapper. Dans un coin de la carte, la position des empreintes de deux personnages questionne. L’un d’eux a les pieds écartés et laisse imaginer une torride étreinte dans un coin reculé du château. Mais de qui s’agit-il ? Peu de couples sont déjà formés dans le troisième film de Harry Potter.

Il s’est avéré que ce clin d’œil est bien une idée de l’artiste à l’origine du générique. Il avait confié au Huffington Post que cela l’avait amusé de rajouter ce détail  « C’était juste quelque chose d’amusant pour les adultes dans le public que les enfants ne comprendraient pas vraiment » .

A lire aussi : Le Roi Lion : cette révélation de Disney sur le dessin animé qui change tout !