Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Le Roi Lion : cette révélation de Disney sur le dessin animé qui change tout !

Publié par Romane le 29 Mai 2020 à 10:33

Le Roi Lion est le Disney qui a bercé notre enfance et qui a fait verser une larme à beaucoup d’entre nous. Cependant, il nous réserve encore bien des surprises. Disney a révélé un incroyable secret qui vient redistribuer les cartes de l’intrigue.

A lire aussi : Harry Potter et les Reliques de la mort : ce terrible accident de tournage que les acteurs n’oublieront jamais !

Le Roi Lion : Simba et Scar ne sont pas frères !

Rappelez-vous cette triste scène du Roi Lion où Mufasa tombe et ne se relève pas après avoir sauvé Simba. C’est son frère Scar qui l’a poussé dans le ravin. Il a donc commis un fratricide enfin c’est ce qu’on croyait…Les réalisateurs et producteurs du dessin animé Rob et Minkoff expliquent que Simba et Scar ne sont en réalité pas frères. Du moins, ils ne le sont pas au sens généalogique du terme. Ils ont confié sur Le Roi Lion au site Hello Giggles : « En faisant le film, nous avons beaucoup parlé du fait que Scar et Mufasa n’avaient sans doute pas les mêmes parents » .

La loi du plus fort

En effet, dans la nature, certains groupes de lions sont dotés de deux mâles, dont un reste toujours dans l’ombre. Il ne s’agirait donc pas d’un fratricide mais davantage d’une volonté de domination. Elle est d’ailleurs très affirmée dans le dessin animé. En tuant le mâle dominant, Scar voulait prendre sa place. Pour arriver à ses fins, il lui fallait ensuite tuer sa progéniture. Toutefois, l’histoire de la vie a fait de Simba le nouveau roi et Scar se verra attaqué par les hyènes revanchardes. Le Roi Lion nous avait donc menti !

A lire aussi : Cet artiste remplace les acteurs des films célèbres par ses chiens et les photos sont géniales !