Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Indiana Jones 5 : découvrez de nouvelles informations capitales sur le film !

Publié par Justine le 06 Fév 2020 à 0:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On en sait plus sur le prochain film de la saga culte. Un acteur plus jeune pour incarner le célèbre archéologue ? Indiana Jones 5 sera-t-il un reboot ? Les réponses ici !

Steven Spielberg et Harrison Ford sur le tournage d'Indiana Jones

© Collection Christophe L

>>> À lire aussi : Star Wars : le spin-off sur Obi-Wan Kenobi est arrêté

La production d’Indiana Jones 5 avance bien

La productrice du film a révélé de nouvelles informations concernant Indiana Jones 5. Kathleen Kennedy a répondu aux questions de la BBC sur le tapis rouge des BAFTAS qui se sont déroulés le 2 février dernier.

Elle donne ainsi de bonnes nouvelles : « On travaille dessus, on bosse sur le scénario pour qu’il soit à la hauteur de nos attentes, et on sera prêts » . Après de multiples reports de date, l’avancée du projet semble bien lancée. Réalisé par Steven Spielberg, il y a toutefois des soucis avec les scénaristes qui n’arrivent pas à trouver une version finale satisfaisante.

Dans Fogelman (This is us), Jonathan Kasdan (Solo : A Star Wars Story) et David Koepp (Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal) n’arrivent pas à se mettre d’accord. On espère que la sortie du film ne va pas encore être repoussée !

>>> À lire aussi : Harrison Ford et Heidi Klum sont incontestablement les rois des déguisements d’Halloween !

Qui au casting d’Indiana Jones 5 ?

Les fans se sont posé plusieurs questions à l’annonce du projet : ce prochain film sera-t-il un reboot ? Qui va remplacer Harrison Ford s’il ne fait pas partie du casting ? Heureusement pour nous, la productrice a répondu : « Et oui, Harrison Ford sera impliqué. Ce n’est pas un reboot, c’est une continuation » .

La saga a débuté en 1981 avec Les Aventuriers de l’Arche Perdue et le dernier film de la saga est sorti en 2008 sous le titre Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal.

Indiana Jones 5 devrait sortir au cinéma le 9 juillet 2021.

>>>> À lire aussi : Indiana Jones : Harrison Ford ne veut pas que la saga continue sans lui !

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail