Jean-Claude van Damme ingérable sur les tournages ? D’anciens partenaires à l’écran le crucifient dans la presse !
Sur le tournage de Street Fighter, Jean-Claude van Damme a fait des siennes…
Si vous aimez les films de série Z, alors vous êtes forcément un grand fan de Jean-Claude Van Damme. Le natif de Bruxelles était la star du film sorti en 1995 et qui a connu un énorme succès au Box-Office. The Guardian a décidé de consacrer un papier sur le film Z culte. Ainsi, dans l’article publié par le journal anglais, des partenaires et membres de l’équipe du film ont témoigné sur les coulisses du tournage. Et ils n’ont pas été tendre avec la tête d’affiche…
Jean-Claude Van Damme insupportable sur le tournage de Street Fighter
Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, Jean-Claude Van Damme aurait été particulièrement insupportable pendant le tournage. Certains membres de l’équipe affirment même que celui que l’on surnomme « les muscles de Bruxelles » ne serait pas venu certains jours sur le plateau, et les raisons sont assez loufoques. En effet, Roshan Seth, l’un de ses partenaires à l’écran, a raconté dans le journal britannique : « Des fois, Jean-Claude ne prenait pas le peine de venir sur le plateau. Il restait dans sa luxueuse suite d’hôtel. Il se justifiait en disant « qu’il fallait qu’il gonfle ses muscles ! » »
Des membres de l’équipe du film témoignent
Ce genre de témoignages sur le comportement de jean-Claude Van Damme n’est pas insolite. Dans le film JCVD, on avait déjà un aperçu du train de vie de l’acteur bodybuildé. Il avait en effet affirmé qu’il était devenu accro à la cocaïne. Quelques années plus tard dans une autre interview, il avait affirmé qu’il avait eu une liaison avec Kylie Minogue sur le tournage de Street Figther. Cette anecdote sur Jean-Claude Van Damme vous étonne-t-elle ?