Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Jean-Paul Rouve dévoile l’affiche du film Les Tuche 4 ! (VIDÉO)

Publié par Tom le 03 Juin 2020 à 20:02

Une première affiche dévoilée pour nous mettre l’eau à la bouche. Sur son compte Instagram, Jean-Paul Rouve a publié la première affiche du film Les Tuche 4. On peut alors y voir un décor très hivernal. Découvrez cette affiche dans la vidéo ci-dessous. 

A lire aussi : Les Tuche 4 : le tournage a commencé !

Les Tuche 4 débarquent pour les fêtes de fin d’année

Et si Noël tombait le 9 décembre cette année ? C’est en tout cas ce que promet ce prochain opus de la famille Tuche. Ici, finit la présidence de la République pour Jeff Tuche, place désormais à un scénario pendant les fêtes. Ce père de famille presque nombreuse va désormais s’attaquer à Magazone, un géant du commerce en ligne.

Un film qui n’a pas échappé au coronavirus

Un scénario lui aussi quelque peu chamboulé à cause du coronavirus, comme l’expliquait Jean-Paul Rouve sur Europe 1 il y a quelques semaines.

« On était en train de tourner les Tuche 4 quand le confinement est arrivé. Il nous restait trois semaines de tournage, donc ça s’est arrêté bien sûr… On avait des scènes où on avait beaucoup de figurants genre 100 personnes. Ça ne ce sera pas possible donc on est train de réécrire. On adapte, donc ça c’est du boulot« 

Une nouvelle intrigue qui se passera en plein hiver comme on peut le voir sur l’affiche. Une affiche au décor de Noël mais sans oublier les fameuses frites qui ont fait la réputation de la famille. « Et voici en exclu l’affiche teaser !!Vivement les fêtes !! » explique Jean-Paul Rouve sur son compte Instagram. Un quatrième film dans lequel on retrouvera toute la famille Tuche au complet bien sûr mais également deux guests joués par François Berléand et Michel Blanc.

A lire aussi : Les Tuche 4 : la sortie est pour bientôt, Jeff Tuche fera face à un géant du commerce en ligne

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.