Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Le film « Les Minions 2 » se dévoile dans un teaser mouvementé ! (vidéo)

Publié par Justine le 04 Fév 2020 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les célèbres petits bonshommes jaunes de Moi, Moche et Méchant reviennent dans un second volet retraçant leurs aventures. Cette fois-ci il est question de la jeunesse de Gru, le maître des Minions qui rêve de devenir un méchant. Découvrez les premières images ci-dessous dévoilées lors du Superbowl :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Pixar : une nouvelle bande-annonce féérique pour « En Avant » nous en met plein les yeux !

Apprenez-en plus sur les Minions !

La suite après cette publicité

Depuis 2010, les Minions font fondre le public et rigoler les enfants. Il n’en a pas fallu plus pour que les studios s’emparent de ces personnages pour créer un film dérivé ! Ces petits bonshommes reviennent dans un second film qui met en valeur le petit Gru. Intitulé Il était une fois Gru, nous allons nous intéresser à la jeunesse du personnage principal de la saga Moi, Moche et Méchant débutée en 2010.

Ce faux méchant et papa adoptif de 3 petites filles (Margo, Edith et Agnes) nous raconte son enfance et sa relation avec les Minions. Ce premier trailer complètement survolté, nous présente de nombreux personnages et des moments remplis d’humour. La voix de la bande-annonce nous promet des nonnes, des méchants, des explosions, du kung-fu et du rire. Tous les ingrédients sont là pour que le film plaise aux plus jeunes !

>>> À lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

La suite après cette publicité

Que sait-on sur le film Les Minions 2 ?

Toujours produit par les studios Illumination et Universal, le second volet de la saga Les Minions, fait office de préquel à la saga Moi, Moche et Méchant. En effet, dans ce nouvel opus, Gru est âgé de 12 ans seulement et a déjà envie de devenir le plus grand de tous les super-vilains.

Le premier film Les Minions, sorti en 2015, avait réalisé pas moins de 1,1 milliard de dollars ! La suite va-t-elle attirer et enchanter les spectateurs . Réalisé par Kyle Balba et Brad Ableson, le film sort le 8 juillet au cinéma !

La suite après cette publicité

Pour information, une première bande-annonce sera dévoilée ce 5 février !

>>> À lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.