Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Les Tuche 4 : le film se dévoile à travers un teaser plus que troublant (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 10 Déc 2019 à 16:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les Tuche 4 se dévoile petit à petit. Prévu pour le 9 décembre 2020, le long-métrage vient tout juste de mettre en ligne un teaser troublant. Vous pouvez regarder le teaser grâce à notre vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Free Player : découvrez Ryan Reynolds coincé dans un jeu dans une bande-annonce déjantée (Vidéo)

Les Tuche 4 : le compte à rebours est lancé

La suite après cette publicité

Les Tuche 4 sort dans un an. C’est pour cette raison que la production a décidé de sortir ce 9 décembre 2019, un compte à rebours de 365 jours. Ainsi, le teaser de 17 minutes fait le décompte de tous les jours qui restent avant la sortie du nouvel opus. Dans ce prochain film, la famille Tuche, toujours jouée par Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah Stern, Pierre Lottin et Théo Fernandez, s’apprête à fêter Noël.

Le tournage devrait débuter au mois de janvier, comme l’ont mentionné nos confrères de chez Allociné. Malheureusement, nous n’avons pas d’informations supplémentaires, mais Olivier Barouxle réalisateur de la saga– a récemment déclaré : « On n’a pas encore toute l’histoire : on travaille dessus tous les jours et c’est très long. Mais on va marcher sur les plates-bandes du père Noël. » De plus, le chef Norbert Tarayre avait exprimé son souhait d’apparaître dans ce quatrième volet.

Les Tuche : une saga qui cartonne

La suite après cette publicité

La trilogie des Tuche a fait un carton au box-office français. Les trois premiers films ont engendré 12 millions d’entrées. Pour être plus précis, le premier film a réalisé 1.5 millions d’entrées. Le second, intitulé Le rêve américain, a été regardé par 4.6 millions de personnes dans les salles obscures. Enfin, le troisième opus est celui qui a le plus marché, avec 5.7 millions d’entrées. Le quatrième volet arrivera-t-il a faire mieux ? Réponse le 9 décembre 2020.

À lire aussi : Star Wars 9 : les acteurs vont-ils continuer l’aventure sur Disney + ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.