Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Star Wars 9 : les acteurs vont-ils continuer l’aventure sur Disney + ?

Publié par Justine le 09 Déc 2019 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Lancé en novembre dernier aux États-Unis, Disney + a déjà un beau nombre d’abonnés et de beaux programmes. Avec la sortie imminente de Star Wars 9 au cinéma, une question se pose : allons-nous retrouver les acteurs du film dans des programmes originaux Disney ? Qu’en pensent John Boyega, Daisy Ridley et Oscar Isaac ?

La suite après cette publicité
Les acteurs de Star Wars 9 vont-ils revenir sur Disney + ?

>>> À lire aussi : Star Wars 9 : Disney a réalisé le dernier souhait d’un fan mourant !

Star Wars 9 est-il une conclusion définitive ?

La franchise Star Wars appartient désormais au studio Disney. Cet immense univers est un terrain de jeu pour les scénaristes et pour la plateforme qui peuvent créer des programmes originaux.

La suite après cette publicité

Disponibles en exclusivité sur Disney +, Star Wars est bien représenté avec 2 séries. The Mandalorian (avec Bébé Yoda qui a fait craquer tout Internet) et Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor dans le rôle principal. Toutefois, Star Wars 9 marque la fin de la nouvelle trilogie, les acteurs vont-ils faire leur apparition dans des séries Disney + ?

>>> À lire aussi : Star Wars 9 : le scénario du film en vente sur eBay !

Qu’en disent les acteurs de Star Wars 9 ?

La suite après cette publicité

Interrogés par Variety et The Collider, les 3 acteurs principaux de Star Wars 9 sont tous d’accord à propos de leur futur dans la saga. Pour eux, c’est terminé, le travail est fait, ils ne rejoindront pas Disney +.

Oscar Isaac a été clair, si un programme est créé sur son personnage, Poe Dameron, il ne sera pas de la partie. « Je suis heureux et je me sens satisfait que la tâche soit terminée » il ajoute : « Donc, je ne peux pas imaginer ce qui pourrait me donner envie de refaire ou de revisiter cette chose ».

Pour Daisy Ridley, reprendre le rôle de Rey n’est pas d’actualité : « Honnêtement, je ne sais pas si quelque chose pourrait surpasser celui-ci [Star Wars 9]. Je pense que c’est juste une belle histoire et un très bon film, et même si évidemment les personnages continuent d’exister, il faudrait que ce soit si extraordinaire [de revenir], et je ne sais pas si cela est possible ».

La suite après cette publicité

Quant à John Boyega, il a affirmé avec humour : « Vous n’allez pas me Disney Plus-iser ! ». L’acteur préfère se consacrer au cinéma sans s’éparpiller. Il ajoute qu’un prochain film est faisable seulement « Si Daisy et Oscar sont partants, alors je reviendrais ».

Disponible qu’en mars 2020 en France, la plateforme Disney + propose de nombreux programmes originaux que l’on a hâte de visionner ! En attendant, direction le cinéma le 18 décembre pour découvrir le grand final de la saga !

>>> À lire aussi : Vivez la nouvelle attraction Rise of the Resistance basée sur Star Wars comme si vous y étiez