Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Marvel est intéressé par un crossover entre Venom et Spider Man!

Publié par Delphine le 25 Juin 2019 à 8:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans des bandes dessinées Marvel espèrent que Venom et Spider Man, interprétés respectivement par Tom Hardy et Tom Holland, se retrouvent à l’écran pour un crossover. Si jusqu’alors cela n’était qu’un souhait, le président du MCU Kevin Feige a déclaré qu’un film réunissant les deux personnages semble « probable » dans le futur.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi: Top 10 des meilleurs sites de sous titres français pour films et séries

La suite après cette publicité

Pour Kevin Feige un crossover entre Spider Man et Venom est probable

Sony Picture détient les droits sur les personnages de Spider Man et de Venom et a connu un succès financier en partageant le premier avec les studios Disney afin que le personnage apparaisse dans l’univers cinématographique de Marvel. Les fans du MCU espèrent donc que Venom pourra également se joindre à l’homme araignée, bien qu’aucuns studios n’aient encore confirmé cette décision.

« Je pense que c’est probablement à Sony de choisir » a déclaré Kevin Feige à la question d’un éventuel crossover lors d’une interview avec CinemaBlend. « Sony a les droits sur ces deux personnages et Venom est dans son monde. Je ne connais pas leurs projets pour Venom ou si ce genre de chose les intéresse. Mais c’est évidemment possible. »

La suite après cette publicité
venom

>>> A lire auss: Grease: 15 infos que vous ne connaissiez pas sur ce film culte! 

Un nouvel accord avec Sony pour Marvel ?

Cela ne saurait en aucun cas signifier que ce crossover aura lieu. Mais une chose est sûre, Marvel est partant. Et selon une rumeur, Sony le serait aussi.

La suite après cette publicité

Plus récemment, Marvel et Sony avaient en effet trouvé un accord voyant Sony prêter le personnage de Spider Man à Marvel. Mais nul ne sait comment Venom pourrait être intégré dans cet univers ni même quel genre d’accord de licence serait nécessaire pour ce faire. Mais ce que l’ont sait, c’est que nombreux sont les fans qui souhaiteraient à nouveau voir les deux personnages réunis à l’écran.  Mais même si cela devait arriver ce n’est pour tout de suite. Pour l’instant Venom vient d’être renouvelé pour une suite avec Tom Hardy, mais aussi Woody Harrelson dans le rôle de Carnage.

Netflix gratuit: comment regarder des séries sur Netflix gratuitement 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.