Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

« C’est con » : Mathieu Kassovitz sort du silence après son accident

Publié par Mia le 06 Sep 2023 à 16:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 3 septembre 2023, l’acteur Mathieu Kassovitz a été victime d’un violent accident de moto. Il prend la parole pour la première fois après les faits depuis sa chambre d’hôpital.

Publicité

A lire aussi : Un célèbre journaliste a perdu la vie dans un accident d’avion

Mathieu Kassovitz est sorti du coma, il s’exprime depuis l’hôpital

L’acteur Mathieu Kassovitz, a été gravement blessé dans un accident de moto, ce 3 septembre. Sévèrement touché, il a dû être opéré et plongé dans un coma artificiel.

Publicité

Heureusement, d’après ses proches, son état de santé s’améliore d’heure en heure. Il est d’ailleurs maintenant sorti du coma, même s’il est toujours traumatisé.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce mercredi 6 septembre 2023, l’acteur a finalement pris la parole pour la première fois depuis son accident. Il a posté une vidéo en story Instagram dans laquelle il donne de ses nouvelles.

« Bonjour, je tenais à remercier tous ceux qui m’ont appelé, qui m’ont envoyé des messages de soutien. Merci beaucoup. Je ne savais pas que j’avais autant d’amis. Ça fait plaisir » , a-t-il déclaré.

Publicité
Mathieu Kassovitz

A lire aussi : Stéphane Plaza victime d’un accident : il s’affiche blessé

Il ne pourra pas aller voir son nouveau film ce soir au cinéma

Publicité

« J’ai fait une chute de moto, connement. Je me suis pété le fémur et la cheville, et voilà. Je suis en rééducation, et je sors de l’opération. Merci à tous. Merci beaucoup de votre soutien, et voilà » , explique-t-il.

« C’est con, ce soir il y a ‘Visions’ qui sort au cinéma. Je ne pourrais pas y aller. J’espère que vous irez. À très bientôt les gars, merci beaucoup » , a ajouté Mathieu Kassovitz.

En effet, pour rappel, l’acteur est à l’affiche du film Visions, sorti en salles ce mercredi. Il donne la réplique à l’actrice Diane Kruger.

Publicité

La comédienne vue dans Troie avec Brad Pitt avait d’ailleurs dû annuler la promotion du film suite à l’accident de moto.

A lire aussi : Mathieu Kassovitz victime d’un grave accident : Son père donne des nouvelles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN