Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mathieu Kassovitz victime d’un grave accident : Son père donne d’inquiétantes nouvelles

Publié par Gabrielle Nourry le 05 Sep 2023 à 12:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mathieu Kassovitz a été victime d’un accident de moto le 3 septembre dernier. L’acteur a été admis à l’hôpital où il a été pris en charge et a notamment été placé dans le coma. Ce lundi 4 septembre, le père du réalisateur a donné de ses nouvelles.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un célèbre acteur mort dans un accident de moto

Mathieu Kassovitz plongé dans le coma artificiel

La suite après cette vidéo

Ce dimanche 3 septembre, Mathieu Kassovitz a été victime d’un grave accident de moto. Il a chuté alors qu’il circulait sur le circuit de Linas-Montlhéry, en Essonne, avec ses enfants. Un accident qui a eu de nombreuses répercussions physiques sur l’acteur et réalisateur.

La suite après cette publicité

Il a eu de multiples fractures, notamment au bassin, à la cheville, à la jambe et a aussi été victime d’un traumatisme crânien. Mathieu Kassovitz a ensuite été transporté au Kremlin-Bicêtre, le même établissement que Pierre Palmade après son accident, où il a été plongé dans le coma artificiel.

Cela a permis aux médecins de réaliser les différentes opérations nécessaires. Le pronostic vital de l’acteur n’est pas engagé. Le réalisateur serait désormais conscient et doit désormais prendre du temps pour sa convalescence.

mathieu kassovitz
La suite après cette publicité

À lire aussi : Serge Lama victime d’un terrible accident

Le père de l’acteur donne de ses nouvelles

Si Mathieu Kassovitz semble désormais hors de danger, la situation reste difficile à gérer pour ses proches. Deux de ses enfants étaient d’ailleurs présents sur les lieux du drame et sa fille roulait sur un autre véhicule avec un moniteur lorsque l’accident s’est produit.

La suite après cette publicité

Le père de l’acteur, Peter Kassovitz et le reste de sa famille ont fait parvenir un communiqué aux médias. « Peter Kassovitz et les proches remercient tous ceux qui ont témoigné de leur affection et de leur amitié à Mathieu Kassovitz. Les remerciements vont aussi au formidable personnel soignant qui met tout en œuvre pour son rétablissement«  peut-on lire.

« Les opérations de cette nuit se sont bien passées. Mathieu va commencer un processus normal de guérison, de repos et de remise en forme. Il est entouré de sa famille et de ses proches. Merci pour votre soutien » se conclut le communiqué.

À lire aussi : Une célèbre candidate de télé-réalité victime d’un accident de la route avec ses enfants

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.