Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Serge Lama victime d’un terrible accident

Publié par Fanny Jacob le 07 Août 2023 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après les révélations de Juliette Armanet sur un accident qu’elle a vécu, Serge Lama se confie sur le jour où il a failli perdre la vie lors d’un terrible accident de voiture.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Arthur blessé après un terrible accident : que s’est-il passé ?

Serge Lama : ce terrible accident de voiture qui a failli lui coûter la vie

Âgé de 79 ans, le chanteur Serge Lama a été invité à se confier dans l’émission Le monde d’Elodie sur France Info. Un entretien tenu ce 7 août et lors duquel l’artiste est revenu sur l’accident qui a chamboulé sa vie.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

En effet, lorsqu’il avait 22 ans, Serge Lama a vécu un accident de voiture très violent. Un accident à l’issue duquel il a été plongé dans le coma.

Celui qui est en pleine promotion pour son dernier album Aimer raconte cet épisode auprès de nos confrères. « J’ai pris huit platanes, la voiture a tapé huit fois ce truc » , a commencé par expliquer Serge Lama.

Pour rappel, un platane est un arbre avec un très gros diamètre. Beaucoup de conducteurs perdent la vie en percutant ce type d’arbre, souvent plantés en bord de route.

La suite après cette publicité
Serge Lama

A lire aussi : « J’ai vu la mort » : Philippe Lellouche victime d’un terrible accident

Plongé dans le coma, il perd sa petite amie et sa jambe

La suite après cette publicité

« Il y avait un camping qui n’était pas très loin et les gens sont venus assez vite donc, ils ont alerté assez vite aussi. Alors je me souviens, je me vois sur la route, couché comme ça » , explique l’artiste.

« Je voyais les étoiles, je me prenais pour Saint-Exupéry et quand on m’a mis dans l’ambulance, je me suis dit : ah, c’est fait, c’est fait parce que je ressentais depuis longtemps que ça allait arriver » , a-t-il ajouté.

Serge Lama explique aussi avoir « senti toute la journée » qu’un accident allait arriver. « Je me disais que le chauffeur était très neuf, il venait juste d’avoir son permis de conduire » , déclare-t-il sur France Info.

La suite après cette publicité

« Il faisait deux tournées en même temps. Je voyais les manœuvres qu’il faisait et je me disais : un jour on va se prendre un truc, ça va arriver. Eh bien, c’est arrivé » . Malheureusement, le chauffeur a perdu la vie.

La petite amie de Serge Lama a aussi perdu la vie lors de cet accident. À l’issue de cet accident, il a également été plongé dans le coma, il ne vit aujourd’hui qu’avec « une seule jambe » .

A lire aussi : Stéphane Plaza victime d’un accident : il s’affiche blessé

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.