Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai vu la mort » : Philippe Lellouche victime d’un terrible accident

Publié par Fanny Jacob le 13 Juil 2023 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le terrible accident de l’animateur Arthur, c’est Philippe Lellouche qui se confie sur ce jour où il a vu « la mort arriver à vitesse grand V » . Le comédien de 57 ans raconte son histoire sur Instagram.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Jean-Pierre Foucault face à la mort : il enterre une personnalité très connue

Philippe Lellouche victime d’un accident à la mer

Peu de temps après les révélations de Laurence Boccolini qui a perdu un proche, l’acteur Philippe Lellouche s’est emparé de son compte Instagram pour dévoiler l’impensable. Le comédien a subi un horrible accident dans lequel il a failli perdre la vie.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Jamais avare de blagues, nous avions adoré celle sur un jeune homme qui va en soirée, le comédien s’est cette fois-ci exprimé de manière très sérieuse dans une publication Insta.

Une gravité qui a vraiment surpris ses fans. Mais, il faut dire que le sujet n’était pas des plus drôles. L’acteur de 57 ans a expliqué dans son post avoir eu un accident. Un accident qui est, quand même, un peu marrant.

Philippe Lellouche
La suite après cette publicité

A lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert au plus mal : un membre de leur clan est mort

« Il faut vraiment être un c*nnard pour faire ça »

Tout s’est passé il y a quelques jours, alors qu’il était en vacances à la mer. « Il m’est arrivé un truc un peu dingue, j’ai fait une sortie de route » , a-t-il dévoilé à ses abonnés.

La suite après cette publicité

« Ce n’était pas celle que je faisais dans Top Gear, où il y a des cascadeurs pour nous rattraper. C’était une sortie de route par la bouche » , a-t-il ajouté.

« J’ai avalé un truc qui est passé du mauvais côté. Et j’ai vu la mort arriver à vitesse grand V » , a aussi déclaré Philippe Lellouche.

D’après lui, il était en train de manger alors qu’il était allongé. Mauvaise idée. « Il faut vraiment être un c*nnard pour faire ça » , a-t-il pesté contre lui-même.

La suite après cette publicité

« En plus j’étais au téléphone. La totale » , a-t-il conclu, avec quand même une pointe d’humour. Comme quoi, même face à la mort, Philippe Lellouche continue à nous faire rire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Philippe Lellouche (@phil.lellouche)

La suite après cette publicité

A lire aussi : La mort a frappé Robert De Niro… la terrible annonce

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.