Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Foucault face à la mort : il enterre une personnalité très connue

Publié par FJ le 07 Juil 2023 à 19:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Pierre Foucault a annoncé une triste nouvelle. Jeudi 6 juillet 2023, il a posté un message sur Twitter pour annoncer le décès d’un de ses proches.

La suite après cette publicité

Et ce dernier était une personne bien connue du paysage audiovisuel français : Gilles Amado, réalisateur phare des années 1980 – 1990.

jean pierre foucault enterre proche bien connu paf
© Capture d’écran Miss France

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Foucault sexiste ? Cette remarque sur la tenue de Marine Lorphelin ne passe pas

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Jean-Pierre Foucault, visage phare de TF1

On ne présente plus Jean-Pierre Foucault. Il est l’une des personnalités les plus emblématiques de TF1 puisque cela fait pratiquement 40 ans qu’il officie sur la chaîne.

Il a eu de nombreuses émissions à son actif comme Sacré soirée, Je suis une célébrité sortez moi de là, le jeu Qui veut gagner de millions que Camille Combal a aujourd’hui récupéré, mais aussi le célèbre show annuel Miss France.

La suite après cette publicité

Un poste d’animateur qu’il ne compte pas lâcher de sitôt, pour le plus grand plaisir des fidèles téléspectateurs de la chaîne, toujours ravis d’entendre cette voix reconnaissable entre mille.

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Foucault évincé de Miss France : le nom de son remplaçant dévoilé

Il fait face à un terrible deuil

La suite après cette publicité

Mais si Jean-Pierre Foucault fait parler de lui cette semaine, c’est pour une triste raison. En effet, il a posté un message sur son compte Twitter pour annoncer la mort d’un membre bien connu du paysage audiovisuel français : Gilles Amado, un célèbre réalisateur d’émissions télé.

« Il avait le regard, l’œil du réalisateur. On lui doit nos plus belles émissions de télé des années 80/90. Gilles Amado est parti rejoindre certains des artistes qu’il avait sublimés, et qui vont lui faire une haie d’honneur au paradis . Merci pour ces vingt années de complicité ! »

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Foucault « en déambulateur » : c’est la fin…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.