Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

La mort a frappé Robert De Niro… la terrible annonce

Publié par Elodie GD le 04 Juil 2023 à 10:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est sur Instagram que les fans de Robert De Niro ont appris la mauvaise nouvelle. Sur le réseau social, sa fille, Drena De Niro a publié un post déchirant. On y apprend que le petit-fils de l’acteur, Leandro De Niro Rodriguez, est décédé à l’âge de 19 ans.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : L’incroyable processus de rajeunissement de Robert De Niro dans The Irishman (Vidéo)

La suite après cette vidéo

Robert de Niro : l’acteur au plus mal

Les circonstances de sa mort restent encore mystérieuses. Pourtant, cela n’a pas empêché des centaines de milliers de personnes de pleurer le décès de Leandro De Niro Rodriguez, 19 ans.

La suite après cette publicité

Et, si son nom ne vous est pas inconnu, c’est parce qu’il n’est autre que le petit-fils de Robert De Niro. L’acteur qui, à 79 ans, est devenu papa pour la septième fois.

Malheureusement, les réjouissances auront été de courte durée pour la famille de Niro qui, quelques mois à peine après la bonne nouvelle, s’est retrouvée endeuillée par la mort du jeune Leandro.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Bruce Willis : Effondrée, sa fille fait des révélations déchirantes

La mère de Leandro terrassée par le chagrin

C’est la mère du jeune homme, Drena De Niro, qui a annoncé la mauvaise nouvelle ce 3 juillet. Sur son compte Instagram, elle a publié une photo de son fils accompagnée d’une longue légende. Un hommage déchirant pour celui qu’elle dit aimer « plus que tout au monde ».

La suite après cette publicité

On peut y lire : « Mon petit ange. Je t’ai aimé plus que tout au monde dès le moment où je t’ai senti dans mon ventre. Tu as été ma joie, mon cœur et tout ce qui a toujours été pur et réel dans ma vie. J’aimerais être avec toi en ce moment. J’aimerais être avec toi. Je ne sais pas comment vivre sans toi, mais je vais essayer de continuer, et de répandre l’amour et la lumière que tu m’as fait ressentir en devenant ta maman ».

Elle poursuit : « Tu étais si profondément aimé et apprécié et j’aurais aimé que l’amour seul puisse te sauver. Je suis tellement désolée mon bébé, je suis tellement désolée. Repose en paix et au paradis éternel mon garçon chéri ».

>> A lire aussi : Bruce Willis malade : cette photo bouleversante partagée par son épouse

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.