Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Robert De Niro est papa pour la septième fois à l’âge de 79 ans !

Publié par Gabrielle Nourry le 10 Mai 2023 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Robert De Niro a créé la surprise dans une interview publiée ce mardi 9 mai. À l’occasion de la promotion de son film Mon père et moi, l’acteur a annoncé être devenu papa d’un septième enfant à l’âge de 79 ans.

À lire aussi : Robert De Niro, Pamela Anderson, Neymar : Ces stars sont vraiment accros aux jeux d’argent

Robert De Niro de nouveau papa à 79 ans

Robert De Niro a accordé une interview au média ET Canada qui a été publiée ce mardi 9 mai. L’acteur y fait la promotion de son prochain film Mon père et moi qui sortira dans les cinémas français le 26 mai prochain. Durant l’entretien, l’acteur a également évoqué sa parentalité.

Le journaliste a alors commencé une question par : « Je sais que vous avez six enfants ». Mais il a rapidement été coupé par l’acteur de 79 ans. « J’en ai sept. Je viens juste d’accueillir un bébé » l’a corrigé la star du Parrain, dont la voix française nous a quittés en 2021. Une annonce surprise à laquelle personne ne s’attendait.

Robert De Niro est donc devenu papa pour la septième fois à l’âge de 79 ans. L’information a été confirmée par le porte-parole de l’acteur. Mais aucune autre information n’a fuité. On ne connaît ni l’identité de la mère de l’enfant, ni le sexe ou la date de naissance du bébé.

robert de niro papa

À lire aussi : Elle est la maman la plus âgée du monde à avoir accouché : Devinez son âge !

Trois mariages et six enfants pour l’acteur

Robert De Niro fait partie d’une très grande famille recomposée. Ce n’est pas le premier enfant de l’acteur qui a déjà été père à six reprises et a eu plusieurs histoires d’amour au cours de sa vie. Avec sa première femme, Diahne Abbott, il a eu deux enfants : Drena et Raphael.

Par la suite, l’acteur a eu des jumeaux en 1995, Julian et Aaron avec l’actrice et mannequin Toukie Smith. Il a ensuite été marié pendant vingt ans avec Grace Hightower, de leur union naissent Elliot en 1998 et Helen Grace via une mère porteuse. Les tourtereaux ont divorcé en 2018.

Robert De Niro semble finalement avoir récemment retrouvé l’amour avec la mère de son dernier enfant. Comme dirait l’acteur : « Il n’y a qu’une seule façon d’accéder à la vérité et c’est de ne rien attendre« .

À lire aussi : Un playboy se ramène à un mariage avec six cavalières… enceintes de lui !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.