Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bruce Willis malade : cette photo bouleversante partagée par son épouse

Publié par Gabrielle Nourry le 05 Avr 2023 à 18:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce mardi 4 avril, Emma Heming a partagé une photo lourde de sens de Bruce Willis et son ancienne épouse, Demi Moore. Un cliché bouleversant qui montre que tous les proches de l’acteur sont unis face à la maladie qui le touche.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Bruce Willis, Emilia Clarke : Ces stars sont atteintes d’aphasie, une maladie neurodégénérative

Bruce Willis soutenu par son entourage dans la maladie

La famille de Bruce Willis vit des moments difficiles. La vie de l’acteur a basculé au printemps 2022 lorsqu’il annonçait mettre un terme à sa carrière en raison de problèmes de santé. L’ex-mari de Demi Moore souffrait d’un trouble du langage et de lésions cérébrales.

La suite après cette publicité

Ces symptômes étaient en réalité causés par une maladie : la démence fronto-temporale. Malheureusement, aucun traitement n’existe pour soigner Bruce Willis. Au mois de mars, son cousin faisait de terribles révélations sur son état de santé. « Ses mouvements sont très ralentis, avec une agressivité constante. Il n’est plus capable de tenir une conversation normale » avouait-il.

Heureusement, Bruce Willis peut compter sur le soutien de ses proches. Bien sûr, sa femme Emma Heming est présente pour lui. L’acteur a également le soutien de ses filles ainsi que de sa première épouse Demi Moore.

bruce willis femme
La suite après cette publicité

À lire aussi : Bruce Willis atteint de démence, sa fille Tallulah partage un bouleversant souvenir (Photo)

Sa femme partage un cliché lourd de sens

L’épouse de Bruce Willis était d’humeur à se remémorer des souvenirs ce mardi 4 avril. L’ancienne mannequin de 44 ans a partagé une photo en noir et blanc de son mari et son ex-femme Demi Moore. Cette photo a été prise lors d’un hommage à l’acteur, qui a récemment fêté ses 68 ans.

La suite après cette publicité

« Moi aussi, je les aimais bien ensemble » a écrit Emma Heming en légende. Une déclaration qui prouve que l’épouse de Bruce Willis accepte le passé de l’acteur. Il s’agit par ailleurs d’un beau pied de nez à ses détracteurs.

Bruce Willis et Demi Moore ont été mariés pendant 13 ans. Cette photo partagée par l’actuelle épouse de l’acteur a été prise lors de l’ouverture du Planet Hollywood au Mall of America à Bloomington, le 12 décembre 1993. Ils ont été mariés de 1987 à 2009 et ont eu trois filles ensemble.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Bruce Willis : sa femme sort du silence à travers un message touchant