Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bruce Willis atteint de démence, sa fille Tallulah partage un bouleversant souvenir (Photo)

Publié par Celine Spectra le 27 Fév 2023 à 14:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Atteint de démence, Bruce Willis peut compter sur l’amour de ses proches. Dans une story Instagram, sa fille Tallulah a partagé un adorable souvenir d’elle et de son légendaire papa ce samedi 25 février 2023.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Bruce Willis malade : sa femme dévoile une adorable vidéo de l’acteur et sa fille

Instants nostalgiques pour Talluhah Willis

Ce jeudi 16 février, la famille de Bruce Willis s’est rendue sur Instagram pour faire le point sur l’état de santé de l’acteur. Sa femme, Emma Heming, son ex-femme, Demi Moore, ainsi que leurs trois filles, Rumer Glenn, Tallulah Belle et Scout LaRue, ont ainsi déclaré sur leur compte Instagram que l’état de Bruce était préoccupant. En effet, l’acteur de Die Hard est atteint par une dégénérescence fronto-temporale liée à son aphasie. Une période très difficile à vivre pour la famille, qui reste à ses côtés, tout comme ses proches amis hollywoodiens.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Poussée par la vague d’amour que la famille a reçue, Tallulah a désiré partager un tendre cliché avec ses followers. En story Instagram, elle a ainsi dévoilé une photo nostalgique d’elle juchée sur les épaules de son père Bruce Willis, les cheveux grisonnants en peignoir. Un souvenir plein d’émotions.

© Tallulah Belle Willis

Habitués des réseaux sociaux, les autres enfants adorent également partager ce genre de photos et donnent d’ailleurs très souvent des nouvelles de l’acteur.

>> À lire aussi : Bruce Willis, Emilia Clarke : Ces stars sont atteintes d’aphasie, une maladie neurodégénérative

La suite après cette publicité
Bruce Willis atteint de démence, sa fille Tallulah partage un adorable souvenir (Photo)

Instagram

Toute la planète Hollywood se réunit pour lui montrer leur soutien

Lorsque l’annonce de sa maladie a été faite, toute la planète Hollywood s’est réunie pour montrer leur soutien à l’acteur. Comme notamment Aaron Paul, qui a commenté la publication de Rumer Glenn avec un mot particulièrement touchant :

« Je t’aime tellement mon ami ! Je vous embrasse, […] votre père est une légende. »

La suite après cette publicité

Queen Latifah, Demi Lovato et bien d’autres célébrités ont par ailleurs exprimé leur sincère affection à Bruce Willis. Des mots d’amour de la part de ses pairs qui, souhaitons-le, apaisera un peu la souffrance de ses moments de vie difficiles.

>> À lire aussi : Frappé par la maladie, Bruce Willis met un terme à sa carrière

La suite après cette publicité
Source : Voici

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.