Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bruce Willis malade : la terrible annonce

Publié par FJ le 18 Déc 2022 à 15:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bruce Willis semble être au plus mal. Cela fait plusieurs mois maintenant que l’acteur livre un combat acharné contre l’aphasie, un trouble de la communication qui peut se manifester dans l’expression et/ou la compréhension orale ou écrite. Selon le média Radiar Online il serait au plus mal puisqu’il n’arriverait plus à parler.

bruce willis malade nouvelles pas bonnes

© Capture d’écran ABC

>>> À lire aussi : Aphasie : Quelle est cette étrange maladie dont déclare souffrir Bruce Willis ?

Bruce Willis, son combat contre la maladie

C’est une nouvelle qui avait fait l’effet d’une bombe. En mars dernier, Demi Moore postait une photo sur son compte Instagram pour annoncer que Bruce Willis mettait fin à sa carrière après qu’on lui ait diagnostiqué une aphasie, un trouble de la communication qui peut se manifester dans l’expression et/ou la compréhension orale ou écrite.

Rapidement, les hommages avaient commencé à pleuvoir sur les réseaux sociaux et tous avaient salué la magnifique carrière de l’acteur et ses nombreux films.

>>> À lire aussi : Frappé par la maladie, Bruce Willis met un terme à sa carrière

Mauvaise nouvelle…

Demi Moore, son ancienne compagne avec qui il a gardé des liens très forts donne souvent de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Récemment, elle postait une magnifique photo de famille sur laquelle Bruce Willis apparaissait fatigué. 

Mais le 7 décembre 2022, c’est le magazine Radar Online qui a donné des nouvelles de l’acteur. Et malheureusement, ces dernières ne sont pas du tout bonnes : « Bruce ne peut plus dire grand-chose et il ne semble pas comprendre grand-chose de ce que les autres disent. Il y a des jours où ils voient des aperçus de l’ancien Bruce, mais ils sont brefs et espacés. Il semble qu’il s’éloigne de plus en plus d’eux et cela leur brise le cœur » a confié une source proche de l’acteur. « Tout ce qu’ils peuvent faire, c’est lui dire qu’ils l’aiment et prier pour un miracle de Noël ». 

>>> À lire aussi : Bruce Willis malade : sa compagne Emma Heming sort du silence

0