Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bruce Willis malade : sa compagne Emma Heming sort du silence

Publié par FJ le 03 Avr 2022 à 19:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est une nouvelle qui a bouleversé le monde entier. Mercredi 30 mars 2022, la famille de Bruce Willis annonçait sur Instagram que l’acteur arrêtait sa carrière à cause d’une maladie dont il est atteint, l’aphasie. Ce vendredi 1er avril, sa compagne actuelle Emma Heming est sortie du silence et a régi à cette annonce.

La suite après cette publicité
bruce-willis-emma-femme-sort-silence-scaled

Bruce Willis, la fin d’un mythe

C’est une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe dans le monde du cinéma. Mercredi 30 mars 2022, Demi Moore postait une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, on apercevait l’acteur Bruce Willis, son ancien mari et père de ses trois filles avec qui elle est restée en bons termes.

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emma Heming Willis (@emmahemingwillis)

La suite après cette publicité

L’actrice avait accompagné la photo d’une terrible nouvelle en légende puisqu’elle annonçait que Bruce Willis mettait fin à sa carrière : « Aux incroyables supporters de Bruce, en tant que famille, nous voulions partager que notre bien-aimé Bruce a eu des problèmes de santé et a récemment reçu un diagnostic d’aphasie, ce qui a un impact sur ses capacités cognitives. Par conséquent, et après mûre réflexion, Bruce abandonne cette carrière qui a tant compté pour lui. C’est une période vraiment difficile pour notre famille et nous apprécions beaucoup votre amour, votre compassion et votre soutien. »

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emma Heming Willis (@emmahemingwillis)

La suite après cette publicité

Sa compagne Emma Heming sort du silence

Depuis ce jour, Bruce Willis, atteint d’aphasie peut compter sur le soutien inconditionnel de ses fans. En effet, l’acteur de Die Hard était particulièrement apprécié du monde entier.

La suite après cette publicité

Et ce vendredi 1er avril 2022, c’est sa compagne actuelle, l’ancien mannequin Emma Heming qui est sortie du silence. Sur son compte Instagram, la jeune femme a posté une sobre story pour remercier les nombreux soutiens reçus depuis cette triste annonce. Sur un fond rose, elle écrit simplement : « Votre amour, votre soutien, votre compassion et vos prières aident vraiment. Je suis reconnaissante. Merci du plus profond de mon cœur »Des remerciements pudiques, mais on ne peut plus sincères.