Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

La santé de Bruce Willis jugée très préoccupante…

Publié par Alicia Trotin le 08 Déc 2022 à 12:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Absent du grand écran depuis un petit moment, en effet, Bruce Willis a été obligé de mettre un terme à sa carrière. Atteint d’une maladie de plus en plus handicapante, sa famille espère un miracle pour Noël.

Les fans de Bruce Willis ont le cœur brisé depuis l’annonce de sa retraite anticipée et cela ne risque pas de s’arranger. Sa famille a récemment témoigné de l’avancée de la maladie de l’acteur, une bien mauvaise nouvelle pour le septième art.

Bruce Willis

À lire aussi : Aphasie : Quelle est cette étrange maladie dont déclare souffrir Bruce Willis ?

De lourdes lésions

Atteint d’aphasie, l’acteur de Die Hard souffre de lourdes lésions mentales. Pour l’artiste iconique des années 90 comme pour beaucoup d’autres de ses collègues, c’est une malédiction, en effet, il a perdu la parole et ne peut comprendre ni le langage oral ou écrit. Ainsi, impossible de retenir des lignes de textes ou de donner la réplique dans un film. À 67 ans, Bruce Willis perd de plus en plus la parole et ses proches souffrent de ce déclin.

« Il ne peut plus dire grand-chose et il ne semble pas comprendre grand-chose à ce que les autres lui disent« 

RadarOnline

L’actuelle compagne de l’acteur, Emma Heming, s’était confiée il y a quelques mois sur son quotidien difficile avec la maladie qui impacte véritablement toute la famille Willis.

« Mon chagrin peut être paralysant, mais j’apprends à vivre à ses côtés ».

À lire aussi : Bruce Willis malade : sa femme dévoile une adorable vidéo de l’acteur et sa fille

Une famille unie autour de Bruce Willis

Si l’acteur a manqué de chance en développant l’aphasie, il peut assurément compter sur sa famille, plus soudée que jamais pour le soutenir. Il est resté en très bon terme avec son ex-femme Demi Moore qui vient régulièrement lui rendre visite, et l’appelle lorsqu’elle ne peut pas se déplacer. Emma Heming et l’actrice se sont rapprochées pour accompagner au mieux l’acteur dans son combat contre la maladie. Une source de la famille affirme que le soutien sans faille de Demi Moore est un soulagement pour l’acteur.

 « Elle a été en contact permanent avec Bruce et Emma. Elle profite de toutes les occasions possibles pour passer du temps avec lui. Si elle n’est pas à ses côtés, elle l’appelle au téléphone pour que Bruce puisse entendre sa voix. »

Il reste quelques rares moments où l’acteur redevient lui-même pour le plus grand bonheur de sa famille. Cependant, ces instants sont rares et espacés.

À lire aussi : Bruce Willis malade : sa compagne Emma Heming sort du silence

0