Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Juliette Armanet : grave accident !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 17 Juil 2023 à 11:28

Au volant d’une voiture, Juliette Armanet a été victime d’un accident qui a bien failli lui coûter la vie. Le drame a été évité de justesse.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « J’ai vu la mort » : Philippe Lellouche victime d’un terrible accident

À chaque nouveau numéro de Hot Ones sur YouTube, Kyan Khojandi pose une série de questions à ses invités. Juliette Armanet était récemment de passage dans l’émission et comme à l’accoutumée, la chanteuse de 39 ans avait goûté à des sauces pimentées. Au micro de l’humoriste et animateur, elle avait fait des confidences sur son parcours professionnel et personnel.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Juliette Armanet (@juliettearmanet)

Lors de cette interview, l’interprète de L’amour en solitaire est aussi revenue sur ce jour où elle avait perdu le contrôle de sa voiture. Un accident qui a bien failli être mortel. Heureusement, elle s’en est sortie de justesse.

À lire aussi

La suite après cette publicité

« J’ai failli mourir à cause d’une chips »

Plutôt discrète sur sa vie privée, Juliette Armanet s’était livrée comme jamais auparavant dans le programme de TF1, Sept à Huit. Pour rappel, la maman d’un petit garçon avait fait de tendres confidences sur sa grand-mère prénommée Paulette, atteinte par la maladie d’Alzheimer. Les images diffusées dans l’émission l’ont particulièrement émue.

Certains ne le savent peut-être pas, mais avant d’être chanteuse, la jeune femme exerçait le métier de documentaliste. Dans l’émission Hot Ones, la trentenaire est d’ailleurs revenue sur ses débuts chez Arte. Elle a ainsi évoqué cet accident qui aurait pu être dramatique.

« J’étais comédienne dans la vie, j’ai un projet de théâtre qui s’est annulé un été et j’ai trouvé un stage dans une société de production qui faisait des documentaires », a-t-elle confié. À l’époque, Juliette Armanet venait tout juste d’avoir son permis.

À lire aussi

La suite après cette publicité
Juliette Armanet
Juliette Armanet @ TMC

« (…) il n’y avait pas grand monde dans cette boite. Il y a une meuf qui est rentrée ‘est-ce que quelqu’un à son permis de conduire ? je fais un doc sur le camembert’ donc on est parties toutes les deux faire un docu sur le camembert (…) J’ai failli mourir à cause d’une chips (…) On avait fait tomber un paquet de chips et j’avais voulu le ramasser (…) Un petit coup de fossé, mais on a eu peur, pour de vrai. On a failli perdre beaucoup de points de vie sur la route du camembert »

À lire aussi : « Il a peur » : L’enfant de 6 ans, victime de l’accident de Pierre Palmade, au plus mal

Juliette Armanet « métamorphosée »

Pour rappel, la chanteuse a commencé sa carrière en 2014. L’interprète de L’Indien a fait du chemin depuis ses premiers pas dans l’industrie musicale. Avec son 1er opus baptisé Petite amie, elle a remporté la Victoire de l’album révélation de l’année. Cette année, l’artiste continue d’ailleurs sa longue tournée de 18 mois.

La suite après cette publicité

Face à Kyan Khojandi, Juliette Armanet a notamment parlé de son 2e opus. Un album qui lui a permis de prendre totalement son envol.

« Je me suis métamorphosée grâce à l’album Brûler le feu (…) C’est bon signe: ça veut dire que vieillir, ce n’est pas juste se ratatiner. On peut aussi s’épanouir »

À lire aussi : Kendji Girac et Florent Pagny : grand moment d’émotion lors de La Chanson de l’Année