Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Juliette Armanet : grave accident !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 17 Juil 2023 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au volant d’une voiture, Juliette Armanet a été victime d’un accident qui a bien failli lui coûter la vie. Le drame a été évité de justesse.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « J’ai vu la mort » : Philippe Lellouche victime d’un terrible accident

À chaque nouveau numéro de Hot Ones sur YouTube, Kyan Khojandi pose une série de questions à ses invités. Juliette Armanet était récemment de passage dans l’émission et comme à l’accoutumée, la chanteuse de 39 ans avait goûté à des sauces pimentées. Au micro de l’humoriste et animateur, elle avait fait des confidences sur son parcours professionnel et personnel.

La suite après cette vidéo
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Juliette Armanet (@juliettearmanet)

La suite après cette publicité

Lors de cette interview, l’interprète de L’amour en solitaire est aussi revenue sur ce jour où elle avait perdu le contrôle de sa voiture. Un accident qui a bien failli être mortel. Heureusement, elle s’en est sortie de justesse.

« J’ai failli mourir à cause d’une chips »

La suite après cette publicité

Plutôt discrète sur sa vie privée, Juliette Armanet s’était livrée comme jamais auparavant dans le programme de TF1, Sept à Huit. Pour rappel, la maman d’un petit garçon avait fait de tendres confidences sur sa grand-mère prénommée Paulette, atteinte par la maladie d’Alzheimer. Les images diffusées dans l’émission l’ont particulièrement émue.

Certains ne le savent peut-être pas, mais avant d’être chanteuse, la jeune femme exerçait le métier de documentaliste. Dans l’émission Hot Ones, la trentenaire est d’ailleurs revenue sur ses débuts chez Arte. Elle a ainsi évoqué cet accident qui aurait pu être dramatique.

« J’étais comédienne dans la vie, j’ai un projet de théâtre qui s’est annulé un été et j’ai trouvé un stage dans une société de production qui faisait des documentaires », a-t-elle confié. À l’époque, Juliette Armanet venait tout juste d’avoir son permis.

La suite après cette publicité
Juliette Armanet
Juliette Armanet @ TMC

« (…) il n’y avait pas grand monde dans cette boite. Il y a une meuf qui est rentrée ‘est-ce que quelqu’un à son permis de conduire ? je fais un doc sur le camembert’ donc on est parties toutes les deux faire un docu sur le camembert (…) J’ai failli mourir à cause d’une chips (…) On avait fait tomber un paquet de chips et j’avais voulu le ramasser (…) Un petit coup de fossé, mais on a eu peur, pour de vrai. On a failli perdre beaucoup de points de vie sur la route du camembert »

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il a peur » : L’enfant de 6 ans, victime de l’accident de Pierre Palmade, au plus mal

Juliette Armanet « métamorphosée »

Pour rappel, la chanteuse a commencé sa carrière en 2014. L’interprète de L’Indien a fait du chemin depuis ses premiers pas dans l’industrie musicale. Avec son 1er opus baptisé Petite amie, elle a remporté la Victoire de l’album révélation de l’année. Cette année, l’artiste continue d’ailleurs sa longue tournée de 18 mois.

La suite après cette publicité

Face à Kyan Khojandi, Juliette Armanet a notamment parlé de son 2e opus. Un album qui lui a permis de prendre totalement son envol.

« Je me suis métamorphosée grâce à l’album Brûler le feu (…) C’est bon signe: ça veut dire que vieillir, ce n’est pas juste se ratatiner. On peut aussi s’épanouir »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Kendji Girac et Florent Pagny : grand moment d’émotion lors de La Chanson de l’Année

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.