Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il a peur » : L’enfant de 6 ans, victime de l’accident de Pierre Palmade, au plus mal

Publié par FJ le 13 Juil 2023 à 12:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Yuskel Yakut, le conducteur de la voiture percutée par Pierre Palmade lors de l’accident survenu vendredi 10 février 2023 a pris la parole ce mercredi 12 juillet 2023 au micro de BFM TV.

La suite après cette publicité

Il a donné des nouvelles concernant son petit garçon de six ans qui est resté plusieurs jours dans le coma après le drame. Et cinq mois après, il a toujours de lourdes séquelles et selon son père « il n’est plus le même ».

pierre palmade enfant six ans
© Capture d’écran TPMP
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Affaire Pierre Palmade : le fils de Benjamin Castaldi s’en prend au comédien

La suite après cette publicité

Pierre Palmade, sa vie après l’accident

Il y a cinq mois, l’affaire ne cessait de faire parler d’elle. Pierre Palmade était à l’origine d’un accident de la route survenu sur la D372. Il a percuté une voiture qui transportait trois passagers, Yuskel Yakut, un père de famille âgé de 37 ans, son petit garçon Devrim, âgé de six ans et sa belle-soeur Mila, âgé de 27 ans.

Cette dernière a perdu son petit bébé à naître de six mois et le père et son fils subissent aujourd’hui de lourdes séquelles. Pierre Palmade lui, a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires. Mais sa récente sortie en boîte de nuit et l’allègement de son contrôle judiciaire ont fait polémique.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Pierre Palmade en boite de nuit : de nouvelles vidéos chocs confirmeraient la présence du comédien

Le père de Devrim donne de ses nouvelles

Ce mercredi 12 juillet 2023, cinq mois après l’accident, le conducteur, Yuksel Yatuk est sorti du silence au micro de BFM TV.

La suite après cette publicité

Il a donné des nouvelles de son petit garçon qui selon ses dires, a beaucoup changé depuis l’accident : « Mon fils Devrim n’est plus le même. Avant il était sociable, il jouait et maintenant, il ne parle plus à personne. Quand il est dans la rue, il a peur alors il ne veut plus sortir et dès que quelqu’un parle de l’accident, il s’enferme dans sa chambre. Il a des cicatrices sur son visage. Ces traces, ça va le marquer à vie. C’est le pire dans tout ça, jamais il n’oubliera. »

>>> À lire aussi : Pierre Palmade quitte l’hôpital : ce grand changement qui vient de tomber pour l’humoriste